Aller au contenu

Présentation de " Twist " E92

Twist

Messages recommandés

Oui Jérôme la noire à Toulouse à le toit ouvrant...

Ben le soucis avec cette option, c'est uniquement une question d'offre et de demande.

Les amateurs (que nous sommes) cherchent le toit carbon pour différentes raisons.

D'ailleurs je trouve beaucoup de TO dans les annonces en ce moment.

Ce qui m'inquiète avec la blanche en Ardèche, c'est le profil du propriétaire actuel.

Sans faire de généralités déplacées, je pressens un gars un peu bourrin. Il vient de finir le rodage mais comment l'a t-il fait ?

J'attends ses photos pour me faire une meilleure idée car ça me ferait chier de me taper un AR pour rien en Ardèche même si c'est un beau pays. Elle présente un rapport prix/kilos/année imbattable ! ;)

Ensuite comme je disais plus haut, nous sommes en contact avec s.hudson et c'est tout de même plus rassurant d'acheter à un membre et avec l'Akra en prime ! ;-)

J'aime bien le TO: c'est une option toujours sympa, même si on ne l'utilise pas souvent.

D'ailleurs, je regrette qu'il n'existe pas sur la Baby ///M.

J'aime aussi Pat mais sur un e92 je trouve ça dommage quand on a la chance d'avoir du carbon. Après sur d'autres modèles qui n'ont pas cette spécificité, je suis d'accord que cela soit un plus ;)

Comme je te l'ai déjà dit, Olivier, si tu ne sens pas le vendeur, laisse tomber.

Tu n'es pas à la rue et as tout ton temps pour trouver ton bonheur.

Exact, tu as raison Maître Yoda :-)

Mais je suis comme un gosse là !

Et puis je dois être un peu parano aussi... ;)

Du coup je vous fais chier avec mes conneries !

J'ai le temps mais j'ai pas l'intention de venir en canoë si tu vois ce que je dire !

Sans faire de généralités déplacées, je pressens un gars un peu bourrin. Il vient de finir le rodage mais comment l'a t-il fait ?

J'avoue que le gars qui vend sa caisse juste après le rodage, ça me laisse perplexe et ma parano s'active tout de suite.

Un passionné ne peut pas vendre une voiture le rodage à peine terminé. C'est pas possible il veut profiter de sa voiture.

Combien de temps a t il roulé avec avant la casse moteur?

:ptdr:

Tu auras du mal à nous suivre si tu viens en canoë.

Je trouve celle de Hudson très très propre, avec garantie BMW 10 mois et la ligne AKRA.

De toute façon, il vaut mieux être "parano" que se retrouver avec une super merguez.

bah Twist

un M3 d un gars du site

que tu connais d avoir cuser avec qui peut t en dire des km sur elle

avec une ligne Akkra

4 jantes en 20", 4 ressorts courts, c est fait

fonce

en noir, rouge jaune..

ca c est perso

Merci les copains !

Tu as raison Sbeud, avoir la possibilité d'acheter celle d'un membre avec une ligne, ça le fait...

Je m'achemine doucement mais sûrement vers cette solution.

Effectivement, 4 jantes, posée au sol et j'y verrais bien un beau covering en prime...

Je me donne 1 semaine maxi de réflexion et après feu !

je suis allé sur la cote 4 jours abev la M3 pendant les fetes.

ce bruit du V8 avec l Akkra, que ce soit a bas regine au dans les tours, je ne m enlasse pas

en plus, quand tu te cale a 140 sur l autoroute , a peine si tu l entends, donc pas penible

Twist....M3 avec Akkra.... => Hudson