SBEUD Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 une semaine, mwarf, dans 2 jours t a craqué c est comme une jolie gonzesse, on hesite, on hesite.....et paf a coté de chez moi, dans un garage, il y a une M3 E92, noir mat. covering ou pas, j en sais rien, mais j ai ete decu le noir mat ca rends pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 :+1: avec sbeud bon thomas prepare les envellopes :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 une semaine, mwarf, dans 2 jours t a craqué c est comme une jolie gonzesse, on hesite, on hesite.....et paf a coté de chez moi, dans un garage, il y a une M3 E92, noir mat. covering ou pas, j en sais rien, mais j ai ete decu le noir mat ca rends pas bien Je déteste le noir mat ! Si je dois en faire un, cerise sur le gâteau, ce sera ni noir ni blanc ! Et ce sera très certainement chez LTC le pote de Nicosti... Mais on en est pas la... C'est juste le projet final que j'ai en tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SBEUD Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ma Rocket est en noir mat tribal, la, j adore, mais pas une voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ce bruit du V8 avec l Akkra, que ce soit a bas regine au dans les tours, je ne m enlasse pas Pfffff, tous ces artifices pour faire croire qu'on a un gros moteur sous le capot..... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SBEUD Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 mais on a un gros moteur, on demande juste a l entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 et le faire ècouter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SBEUD Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ai ce qu'il me faut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Allez Hudson, il va devoir nous filer une enveloppe à chacun: on est en train de grandement l'aider à vendre sa ///M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je vous le fais pas dire les ///Mecs ! C'est en bonne voie... LOL Jérôme, c'est vrai que le 63 à de belles vocalises déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Eh Olivier, j'ai grillé Hudson sur un autre forum avec la vente de son E92...et l'acheteur potentiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 tu es pisté olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ben oui j'ai appris ça... Elle est vendue en fait Bon ben ça doit être le destin, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Celle de Hudson est vendue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Celle de Hudson est vendue ??? Tu aimes les jocks, moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 faut etre plus rapide twist... reactif bon, une autre t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Tu m'as fait peur ! J'ai cru que tu l'avais loupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 donc sa devient bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédé Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 le denouement approche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés