fredo M3 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ah il ya des jours avec et des jours sans bon courage oliv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci les copains Tu fais comme moi Olives..tu prends ton mal en patience et tu fais le dos rond..lol Courage ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fandebmwforever Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 j adorai les roulette polis sur le touring !!! sacré jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 des news Oliv'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédé Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 il doit etre bien occupé on le voit moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 en effet plus de news d'oli FB j'espére que tout va bien, en fonction des souci oliv, n'hesite pas MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 mwarf...mwarf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut les copains ! Merci Eric, c'est sympa ! Et oui j'étais en déplacement en Ile de france toute la semaine dernière, j'ai d'ailleurs fait la connaissance de ///M Free… Bon ben j'ai craqué samedi, me revoilà en ///M Non c'est pas un e92, je verrais l'année prochaine… Tout est ici -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédé Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ok je comprends mieux le message de mf free alors, je vais voir ça donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut les copains, on va aller voir cette caisse pour mon petit frère qui vient de vendre sa golf cabriolet... Vous en pensez quoi ? moi je la trouve clean ! 1 gros défaut sur le fauteuil conducteur, le cuir est carrément déchiré... je vais demandé à Swisswax ce qu'il est possible de faire. http://www.leboncoin...6820.htm?ca=3_s et pour moi on ira voir celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/286123960.htm?ca=3_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ah nikel il ont l'air d'etre clean surtout E30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Tu vas faire une escapade dans le 44 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oui Pat, jeudi prochain j'ai des rendez-vous à Laval et Rennes… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ah oui les 2 en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ah oui les 2 en plus C'est pour ça que je vais aller voir le 323i…… j'adore les e21 ! première main en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oui Pat, jeudi prochain j'ai des rendez-vous à Laval et Rennes… quoi tu aval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 mon frere a heu un e21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 mon frere a heu un e21 moi aussi une 320 essence ma 1er bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 quoi tu aval MDR jojo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés