Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 530
  • Vues 28,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous, un peu de news sur l'M3 ! Calandre noire BMW Performance, film Glastint à l'avant pour être raccord avec l'arrière et enfin 4 Michelin PS2 neufs ouf… c'est tout pour cette semaine

Images postées

Posté(e)
comment_393609

Si une belle 135I équipée performance t'intéresses, j'ai un bon ami qui en vends une tres belle sur narbonne, elle a 20000kms de plus mais il l'a vend 33000€ il me semble

Posté(e)
  • Auteur
comment_393620

D'accord avec toi Bravuce mais un 135i perfo est plus radical côté Racing qu'une 1///M je trouve...

Mais une M reste une M bordel !!!! Lov it !!

J'ai fait aucun choix encore alors à votre bon cœur les copains !

Posté(e)
comment_393623

Une ///M Olivier non d'une biteeeeeeee....!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_393624

Toon, c'est juste une idée !

Mais mon coeur va à la M c'est clair ! V8 ou autre d'ailleurs....

Je regarde plusieurs possibilités car je dois aussi acheter une 120d pour ma femme.

Je pense que ça va être un V8 pour moi !!

Une 1///M neuve, c'est pas raisonnable pour moi en ce moment....

Voila ou j'en suis à cette heure ! ;)

Posté(e)
comment_393630

c'est vrai qu'une 135I un peu touché n'est pas ridicule, mais la magie d'une ///M... :lover:

Posté(e)
comment_393704

Celle de Peps t'interesse pas ??? je la trouve magnifique sa caisse ! la config casi parfaite !

j'aurai les moyens de me la payé cash, c'est celle la que j'acheterai sans aucune hésitation !

Posté(e)
comment_393708

Les gouts et les couleurs...pas évident que cela plaisent à tout le monde

Posté(e)
comment_393709

Oui c'est pas faux !!!! mais bleu interlagos c'est du lourd comme couleur quand même !!! Ca vaut le estoril en E36 !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_393728

Oui les goûts et les couleurs comme vous dites !

Elle est belle effectivement mais je m'interroge pour la revente.... Oui vous hurlez mais c'est un paramètre à prendre compte. Je crois qui lui manque l'EDC et j'aimerais si possible le DKG.

Je viens d'en voir une à l'instant mais pas le temps de l'essayer....

2010 - 19900km - Edc - Dkg - 19 pouces - Space gray

51k€....Trop chère pour moi mais vraiment belle....

Sinon après ma visite à l'hosto, c'est en bonne voie, ça soude gentiment et je repars jusqu'à fin décembre pour inspection 3.

Voila les copains ;-)