Aller au contenu

Présentation de " Twist " E92


Twist

Messages recommandés

En fait c'est hors budget mental surtout ! LOL !

La barre psycho des 50 ou des 40 pour d'autres !

D'ac avec toi Sbeud, M3 4 Ever !!!!!

Le V8 que j'ai vu à en plus un silencieux inox Made in UK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super que ça se soude correctement :nickel7:

Pour mon avis perso, et c'est du vécu, sorti de ma ///M3 E46, j'ai eu une 135i et c'est une super auto (excellent freinage surtout) mais c'est pas écrit dessus que c'est une ///M et je confirme que c'est vrai.

En full performance encore mieux surement, mais toujours pas ///M à mon avis...

J'ai vendue le 135i pour une ///M3 E90 DKG et crois moi c'est clairement une classe au dessus.

Le 6 twinturbo est bluffant par son punch (partout) et ces reprises, mais pas aussi jouissif que les envolées du V8 et si tu as la DKG, c'est l'extase assurée.

Tu as eu une ///M3 V8 donc sérieux trouve t'en une avec la DKG et tu seras comblé...ce qui est mon cas aujourd'hui.

Après la 1///M, c'est différent...rare, numérotée, dynamisme, une bouille d'enfer, c'est la passion qui parle et qui nous attire.

Voilà mais ce n'est que que mon avis tiré de mon expérience perso...

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super que ça se soude correctement :nickel7:

Pour mon avis perso, et c'est du vécu, sorti de ma ///M3 E46, j'ai eu une 135i et c'est une super auto (excellent freinage surtout) mais c'est pas écrit dessus que c'est une ///M et je confirme que c'est vrai.

En full performance encore mieux surement, mais toujours pas ///M à mon avis...

J'ai vendue le 135i pour une ///M3 E90 DKG et crois moi c'est clairement une classe au dessus.

Le 6 twinturbo est bluffant par son punch (partout) et ces reprises, mais pas aussi jouissif que les envolées du V8 et si tu as la DKG, c'est l'extase assurée.

Tu as eu une ///M3 V8 donc sérieux trouve t'en une avec la DKG et tu seras comblé...ce qui est mon cas aujourd'hui.

Après la 1///M, c'est différent...rare, numérotée, dynamisme, une bouille d'enfer, c'est la passion qui parle et qui nous attire.

Voilà mais ce n'est que que mon avis tiré de mon expérience perso...

Bonne continuation.

Merci Reg...

Je vois parfaitement ce que tu veux dire...

En sortant du V8 ça risque de faire bizarre malgré le fait que j'aime cette 135...

Je suis entièrement d'accord que la magie du ///M est inimitable ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...