Aller au contenu

Psy ?


LATINA

Messages recommandés

Invité Tom SMGII
non

si tu connaissais on histoire tu saurais que je suis à fond sur une fille depuis qq années

sauf que là c'est mort de mort

Ah d'accord desole, je croyais que tu voulais un bon sujet de rigolade...

Et bien de toute façon il n'y a pas de hasard, si tu es sur une fille depuis plusieurs annees et que t'es pas avec, c'est que vous n'etes pas fais l'un pour l'autre, sinon il y aurait eu déjà quelque chose ?

Donc essaies en une autre ?

Tu sais, j'aimerais bien etre a ta place pour draguer les filles de 16 ans .

Mais si je fais ca, vous m'apporterez des oranges en prison :lol::lol::lol: , alors profites en bien, on y tous passe, mais le meilleur est a 20 ans quant on est plus sur de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

ouais je sais

mais j'ai essayé d'autre filles

mais, choses étrange, j'ai éprouvé plus de pulsions meurtrières que sexuelles... c'est assez frutrant je dois dire

en plus j'ai bloqué côté fille Parce que le noullet féminim de mon bahut m'a kiffé, m'a envoyé une lettre, un ami m'a expliqué qui c'était etc mais j'ai cru que c'était une autre fille

résultat j'ai fini par aller à un rendez-vous foireux (lui ayant déjà posé un lapin par la force des choses... en plus c'était derrière la bahut et pour me cacher ce n'était pas évident)

m'enfin je décide de la raccompagner mais elle m'ammène au bout de 30 min de marche au lieu de 5 comme elle m'avait dit dans un coin inconnu pour moi

résultat j'ai été séquestré et tromatisé

surtout que je suis rentré tard que ma mère allait appeler les poullets

et en plus, elle a commencé à sortir plein de trucs qui se serait passé entre nous alors que je ne lui ai même pas fait la bise... juste un geste de la main !

résultat, le beau guosse que je suis (c'est beau de rêver) c'est fait lgtps vanner et n'arrive plus à aborder une fille !!!

sinon pour la première

elle n'est au courant que depuis un an environ

mais le problème c'est que j'ai pas mal sentimentalement souffert et que je suis arrivé à un stade où :

*j'écoute du hard-rock, du trash etc

le contraire d'elle

*que je me réjouïs de la souffrance des pers que je n'aime pas

*que je me fous de pas mal de chose

*et que je suis devenu fou

donc, plus ça va, moins on a de points en commun.

et elle n'aime pas trop ça

m'enfin plus ça va plus c'est voué à l'échec

et ça me les brise grave

la seule envie que j'ai, c'est d'avoir ma moto et de rouler auprès de la faucheuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
trop je te jure

puis ma RS 250 je l'aurai dans un an 1/2

et je lui dirai que si je me tue avec, c'est de SA faute :lol: :? :lol:

Ouh la, faut pas avoir des penser si negatives.

déjà ne pense pas a vouloir te tuer au guidon d'une moto. Tu sais la vie passe si vite que les chagrins d'amour sont vite oublies. Plus tard on y repense en rigolant et en pensant a la petasse qui se prenait pour Britney.

Franchement, crois-tu etre le seul a qui des mesaventures sentimentales soient arrives ? J'en ai eu plein moi aussi, comme j'ai connu ensuite plus de succes par la suite.

Au lieu de prendre tout a la negation, sert toi de ca pour en tirer les lecons de ce que tu n'aurais pas du faire et repartir d'un bon pied.

De plus, perso a 16 ans, j'avais pas beaucoup de succes et me prenait des vestes par les nanas, dont une m'a fait passer le nouvel an seul chez moi car elle s'etait trouve un mec de 30 ans :lol: .....ca fout les boules.

Mais la roue tourne et quelques annees apres, une fois que j'eu compris enfin comment les nanas marchaient, j'ai enchaine les conquetes a tour de bras.

Donc positive attitude Man !

Et au lieu d'ecouter du Trash, ecoute Lorie, c'est plus sympa :lol: !

J'espere t'avoir aider (un peu ?).

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouais le seul problème c que j'en ris déjà :mrgreen:

mais bon, tkt pas je vais pas me pendre avec ce qui sert aux jeunes aujourd'huis pour fummer...

sinon j'aai en projetde nouvelles conquêtes pour me changer les idéees...

aussi j vais me prendre de quoi me muscler et bien me sapper !

d'ailleurs si t'as des conseils (chemise zara ^o) ?

pour pas trop chr :mrgreen:

puis j'ai envie de fonder mon bureau d'études ^^

sinon ça fait 2 ans et 4 mois que je gualère avec elle, et 8 qui séparent la première fois que je l'ai aimée :!:

mais bon, si vs avez des trucs sur paris pour de belles fringues pas cher ou sur le "culturisme"... je prend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

j'ai haluciné devant les prix des vestes en cuir d'une qualité raisonnable...

les chemises, pour peu qu'elles soient classe et dans un tissu acceptable c'est aussi hors de prix

par-contre

la muscu j'ai déjà fait :mrgreen: et j'ai envie de faire de l'ombre aux dieux du stade :mrgreen: une amie me harcelle avec ces pas beaux :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ici, en UK, c'est pas du tout cher pour s'habiller en marque de luxe, comme Prada et compagnie.

En effet, il existe un nombre impressionnant de magasins qui solde toute l'annee, jusqu'a -70 % des fois.

Par exemple, j'ai blouson Pierre Cardin qui coutait 300 euros neuf et que j'ai eu 90 euros (en neuf bien sur).

Explication, ce sont les collections de l'an passe, mais honnetement, pour une chemise ou un blouson, ca se voit pas specialement....

Par contre mon costume ZARA (visible sur le post de la boite de nuit), je l'ai paye dans les 450 euros je crois et la chemise tres mode (pres du corps), dans les 60....

Pour la muscu, je te conseille d'en faire, c'est bon de faire marcher ses muscles. Ecoute pas les pucelles autour de toi, pour elles, muscu = les mecs difforment des magazines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

tkt, ça restera modéré :mrgreen:

merki, j'essayerai de voir des magasins la prochaine fois que j'irai en UK :mrgreen:

sinon je vois que t'as rajouté ton D (d' "admin") :!:

tt ce que j'espère c'est que ça finira par se voir

pck j'en ai fait qq mois, j'ai d'abbord perdu le peu de graisse que j'avais puis pris 5kg au moins de muscle mais pas très voyant :

m'enfin, pour Noël, je vais le prendre du matos maintenant que j'ai une place de garage libre pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...