Posté(e) le 26 mars 201114 a comment_330132 Salut tout le monde. Pseudo : Midnight Présentation du membre : Pseudo : Midnight Prénom : Greg Age : 27 ans Lieu de résidence : Ain/Rhône Emploi : Usineur 5 axes Loisirs, passions : Auto/moto, ciné, musique, mode, photos.. Site web : / Mail : Midnight01@free.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Gris métal Options BMW : - Boite SMG II - Xenon - accoudoir central - GPS Modifications apportées : - Aucunes (full stock) Modifications envisagées : - Diffuseur carbone - Gros poste GPS Photos du véhicule : M3 Divers / Observations : - Voila je viens de quitter le monde des Subaru ou l’ambiance et toujours au top et convivial, j’espère trouver la même chose chez BMW. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google @+ greg
Posté(e) le 26 mars 201114 a comment_330137 salut utilise le formulaire de présentation fournit dans présentation des membres
Posté(e) le 26 mars 201114 a comment_330201 Bienvenue a toi et ta //m,c'est la plus belle des couleurs le gris titane!
Posté(e) le 4 avril 201114 a comment_331883 bonjour et bienvenue à toi sur le forum mets nous des photos de ta fraiseuse heu de ta ///M
Posté(e) le 4 avril 201114 a comment_331962 Bienvenue à toi et ta ///M sur le forum... Moi aussi j'ai laissé mon flat 4 et suis revenue à la douce mélodie Motorsport...