Lole Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Salut a tous, Personne n'a ouvert de sujet, donc dimanche prochain personne à Ledenon ?
toyoyompower69 Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Salut a tous, Personne n'a ouvert de sujet, donc dimanche prochain personne à Ledenon ? Présent avec mon poto et la fiesta rs.. Tu auras aussi la Grimi concept..
Lole Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Cool, je suis pas encore tout a fait sur du coup, mais normalement, ca devrait le faire. Histoire de faire la prise de contact avec le bolide.
toyoyompower69 Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Cool, je suis pas encore tout a fait sur du coup, mais normalement, ca devrait le faire. Histoire de faire la prise de contact avec le bolide. Ben oui depuis le temps.. ça doit démanger..
///M3individual Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Ca dépend de mes freins qui ont reçus leur race à Dijon. Je pense que les plaquettes sont glaçées. J'ai rendez-vous mercredi... Ca va être short pour recevoir "au moins" des pagid jaune RS19..., si c'est que ça.
Lole Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Ca dépend de mes freins qui ont reçus leur race à Dijon. Je pense que les plaquettes sont glaçées. J'ai rendez-vous mercredi... Ca va être short pour recevoir "au moins" des pagid jaune RS19..., si c'est que ça. Si tu veux j ai des cl neuves a vendre.
///M3individual Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Je te remercie, mais c'est pour une Focus RS2. Et pour moi ça sera des RS19 ou rien d'autres. Les Pagid sont vraiment au dessu du lot pour mes contraintes et mon utilisation (bruit, route journalière, etc...)
Lole Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Je te remercie, mais c'est pour une Focus RS2. Et pour moi ça sera des RS19 ou rien d'autres. Les Pagid sont vraiment au dessu du lot pour mes contraintes et mon utilisation (bruit, route journalière, etc...) Ok oui ça se monte pas lol... Et c est pas fait pour la route oui...
toyoyompower69 Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Ca dépend de mes freins qui ont reçus leur race à Dijon. Je pense que les plaquettes sont glaçées. J'ai rendez-vous mercredi... Ca va être short pour recevoir "au moins" des pagid jaune RS19..., si c'est que ça. J'espere que tu seras des notres dimanche Benjamin.. y a une fiesta qui t'attends.. J'appel demain mon pote pour tes disques et voir s'il peut avoir tes plaquettes RS19 cette semaine.. Te tiens au jus des que j'ai une réponse..
Lole Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Lol, ça commence tendu du string pour moi, la sonde lambda du banc a pété, il en a commandé une, il doit la recevoir au plus tard jeudi...
crnizmaj Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 merde !!! j'espère pour toi que ça va etre bon, tu dois etre pressé de tester le monstre quand même !!!
Lole Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Ben pas qu'un peu, surtout que les dates a Ledenon sont rares cette année , et comme je sais déjà que celle ci ne sera pas une régalade mais un test, autant ne pas la rater... Mais bon ... A suivre..
gtt578 Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 bonjour, Je devrai aussi venir normalement, peut être pas pour rouler mais au moins pour voir quelques collègues du forum et quelques belles préparations comme la fiesta que j'ai déjà rencontré à Lédenon. Laurent.
crnizmaj Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 lole : fais moi plaisir exploses cette fiesta qu'on en entende plus parler
Lole Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 On va attendre un peu avant d'exploser quoique ce soit, car il faut que tout fonctionne, prendre l'auto en main, puis régler tout ça. En plus, ça demeurera un challenge, car c'est un pilote qui a beaucoup, beaucoup plus d’expérience que moi sur circuit, qui connait par cœur sa voiture,et c'est une auto performante quoiqu'on en dise. Ça fait quand même partie des autos qui m'ont décidé à passer à la M3, version "CSL.L" avec une certaine 205, quelques Lotus, et quelques Porsches. Mais il est clair que ici, c'est lourd, ça, on l'a déjà dit, on va pas y revenir.
///M3individual Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Clair que si tu rates celle là de sortie, c'est seulement le 19 juin la prochaine. Quelle honte de donner aussi peu de dates!!! J'espère à Dimanche Toyoyo! Au fait normal que je me trainais à la dernière session, plus de frein. Je ne me fais d'illusion sur la branlée que me donnerait la Fiesta. J'aimerais pas un controle routier de la Police ou autres avec...
vanos13 Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 je serais présent mais en temps que spectateur
laurent30000 Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 rendez-vous sur place alors les gars
Messages recommandés