Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Personne n'a ouvert de sujet, donc dimanche prochain personne à Ledenon ?

• Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• toyoyompower69

32

• FRANCK06

18

• Lole

17

• BlackCompactM

10

Posté(e)

Salut a tous,

Personne n'a ouvert de sujet, donc dimanche prochain personne à Ledenon ?

Présent avec mon poto et la fiesta rs..:nickel::wink:

Tu auras aussi la Grimi concept..:mrgreen:

Posté(e)

Cool, je suis pas encore tout a fait sur du coup, mais normalement, ca devrait le faire.

Histoire de faire la prise de contact avec le bolide.

Posté(e)

Cool, je suis pas encore tout a fait sur du coup, mais normalement, ca devrait le faire.

Histoire de faire la prise de contact avec le bolide.

Ben oui depuis le temps..:nickel: ça doit démanger..:mrgreen:

Posté(e)

Ca dépend de mes freins qui ont reçus leur race à Dijon. Je pense que les plaquettes sont glaçées. J'ai rendez-vous mercredi...

Ca va être short pour recevoir "au moins" des pagid jaune RS19..., si c'est que ça.

Posté(e)

Ca dépend de mes freins qui ont reçus leur race à Dijon. Je pense que les plaquettes sont glaçées. J'ai rendez-vous mercredi...

Ca va être short pour recevoir "au moins" des pagid jaune RS19..., si c'est que ça.

Si tu veux j ai des cl neuves a vendre.

Posté(e)

Je te remercie, mais c'est pour une Focus RS2. Et pour moi ça sera des RS19 ou rien d'autres.

Les Pagid sont vraiment au dessu du lot pour mes contraintes et mon utilisation (bruit, route journalière, etc...)

Posté(e)

Je te remercie, mais c'est pour une Focus RS2. Et pour moi ça sera des RS19 ou rien d'autres.

Les Pagid sont vraiment au dessu du lot pour mes contraintes et mon utilisation (bruit, route journalière, etc...)

Ok oui ça se monte pas lol... Et c est pas fait pour la route oui...

Posté(e)

J'espere que tu seras des notres dimanche Benjamin..:wink: y a une fiesta qui t'attends..:mrgreen::ptdr:

J'appel demain mon pote pour tes disques et voir s'il peut avoir tes plaquettes RS19 cette semaine..

Te tiens au jus des que j'ai une réponse..:nickel:

Posté(e)

Lol, ça commence tendu du string pour moi, la sonde lambda du banc a pété, il en a commandé une, il doit la recevoir au plus tard jeudi... :rolleyes:

Posté(e)

merde !!! j'espère pour toi que ça va etre bon, tu dois etre pressé de tester le monstre quand même !!!

Posté(e)

Ben pas qu'un peu, surtout que les dates a Ledenon sont rares cette année :neutral:, et comme je sais déjà que celle ci ne sera pas une régalade mais un test, autant ne pas la rater...

Mais bon ... A suivre..

Posté(e)

bonjour,

Je devrai aussi venir normalement, peut être pas pour rouler mais au moins pour voir quelques collègues du forum et quelques belles

préparations comme la fiesta que j'ai déjà rencontré à Lédenon.

Laurent.

Posté(e)

lole : fais moi plaisir exploses cette fiesta qu'on en entende plus parler :mrgreen:

Posté(e)

On va attendre un peu avant d'exploser quoique ce soit, car il faut que tout fonctionne, prendre l'auto en main, puis régler tout ça.

En plus, ça demeurera un challenge, car c'est un pilote qui a beaucoup, beaucoup plus d’expérience que moi sur circuit, qui connait par cœur sa voiture,et c'est une auto performante quoiqu'on en dise.

Ça fait quand même partie des autos qui m'ont décidé à passer à la M3, version "CSL.L" avec une certaine 205, quelques Lotus, et quelques Porsches.

Mais il est clair que ici, c'est lourd, ça, on l'a déjà dit, on va pas y revenir.

Posté(e)

Clair que si tu rates celle là de sortie, c'est seulement le 19 juin la prochaine. Quelle honte de donner aussi peu de dates!!!

J'espère à Dimanche Toyoyo!

Au fait normal que je me trainais à la dernière session, plus de frein.

Je ne me fais d'illusion sur la branlée que me donnerait la Fiesta. J'aimerais pas un controle routier de la Police ou autres avec...

Posté(e)

je serais présent mais en temps que spectateur

• Créer...