Aller au contenu

Ledenon Le 03 avril ?


Lole

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    32

  • FRANCK06

    18

  • Lole

    17

  • BlackCompactM

    10

Pour info le 13/02

ce n'etait pas celle avec la malle noir !!!!

elle a rouler le 12

Oui,exacte puisque j'ai roulé avec les 2 le samedi et le dimanche...

Les chronos du collegue,je ne l'ai connais pas...

Il n'a pas d'alfano et les chronos ne l'interesse pas,sont truc et de se faire plaisir à l'arsouiller avec de la grosse caisse...

Mais si tu veux te faire une idée de son temps de l'année dernière ,regarde une de ses vidéos du Ledenon sur yootube et prend le chrono comme ça sur un tour clair...il me semble que j'avais pris 1.38...

Y en a plein en ligne...tape fiesta rs ledenon

L'évolution de cette année est -50kg+20cv et train avant élargie...

On verra dimanche et vidéo embarqué à l'appuie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis dis la plus rapide des BMW a Lédenon c'est la M3 E46 grise malle Carbone

attention !!!!!

ca va faire mal

N'oublie pas la Grimi concept (Fabien)...

Reponse dimanche soir avec videos à l'appuient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à savoir quel temps elle fait. Point.

Sur circuit une référence c'est un temps. Pas j'ai mis telle voiture tel jour. Et au moins, savoir si c'est prenable ou pas.

Après, ton compresseur, c'est ton choix. Moi le mien est de maitriser une auto, avant d'y mettre des chevaux, je suis pas Schumi, et j'ai peu d’expérience.

J'ai branché personne, ni dis que je taulerai personne, surtout pas la première fois que je sortirai, avec les emmerdes que ça implique.

Dimanche, je suis la pour prendre des repères, faire du roulage.

Je suis réaliste, par contre, je parle pas pour les autres, surtout quand je les connais pas, ni si je les ai jamais vu rouler. Et ça Lionel, tu as tendance à le faire, excuse moi de te le dire.

Lole,pourquoi tu te sents agressé.!?

Je ne dit rien dans se sens..au contraire,je sais tres bien que tu vas là bas pour du roulage et prendre la mesure de ton auto..

Enfin,pas grave...on se verra dimanche et nous auront l'occasion de faire connaissance et de discuter en temps que passionnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous verrez discuter en live c'est mieux que derriére un clavier, comme cela pas de faux semblant :nickel:

Entre passionnée vous allez finir à 2h du mat sur le parking en train de discuter d'M3 E36 :shock:

par contre, si vous nous faîtes un petit E36 turbo-compressor allégée en carbone j'en veut bien un :mad::wink:

:ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous verrez discuter en live c'est mieux que derriére un clavier, comme cela pas de faux semblant :nickel:

Entre passionnée vous allez finir à 2h du mat sur le parking en train de discuter d'M3 E36 :shock:

par contre, si vous nous faîtes un petit E36 turbo-compressor allégée en carbone j'en veut bien un :mad::wink:

:ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous verrez discuter en live c'est mieux que derriére un clavier, comme cela pas de faux semblant :nickel:

Entre passionnée vous allez finir à 2h du mat sur le parking en train de discuter d'M3 E36 :shock:

par contre, si vous nous faîtes un petit E36 turbo-compressor allégée en carbone j'en veut bien un :mad::wink:

:ptdr::ptdr:

MDR...t'es con Eric...hihihiiiiiiiiii..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis énervé!

Entre la varicelle du petit et les freins ça me gonfle. Plaquettes changées, et finalement les disques ont bien ramassés! Négociation avec Ford France et surement dans le .UL!

Y'a pas à dire, il n'y a que chez Porsche où tu peux t'amuser avec une voiture de sport sans tout changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lole,pourquoi tu te sents agressé.!?

Je ne dit rien dans se sens..au contraire,je sais tres bien que tu vas là bas pour du roulage et prendre la mesure de ton auto..

Enfin,pas grave...on se verra dimanche et nous auront l'occasion de faire connaissance et de discuter en temps que passionnés...

+1 avec lole, le chrono est juge de paix, c'est l'unité de mesure sur un circuit; le prends pas mal toyoyompower69 mais on as tous conuu quelqu'un qui dit aller vite sur circuit parfois c'est vrai, parfois moins. Hs: j'ai un exemple flagrant à ce sujet au ring il y un z4m suédois carrosserie en fibre, vitres macrolon, gros compresseur, boite sequentielle tu vois l'engin sur le parking et tout le monde te dit que c'est imprenable et en fait c'est prenable car le pilote la maitrise pas à 100%; par contre, tu roules en semaine et là tu vois 2 petits vieux avec des vieilles alfa et de vieilles audi en apparence tu crains rien et passer la barrière tu comprends pas trop ce qui t'arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé, je serai pas la les gars, j'ai laissé l'auto a Gerone, y'a un souci, bienqu'on est tiré 313cv et 330nm de la cartographie origine, on a un gros trou de 2600 à 3400 tours, ou l'auto est très pauvre.

Donc comme j'ai pas envie de tout casser, se serait dommage maintenant...

Amusez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé, je serai pas la les gars, j'ai laissé l'auto a Gerone, y'a un souci, bienqu'on est tiré 313cv et 330nm de la cartographie origine, on a un gros trou de 2600 à 3400 tours, ou l'auto est très pauvre.

Donc comme j'ai pas envie de tout casser, se serait dommage maintenant...

Amusez vous bien.

Bein Merd....tu as vraiment pas de chance...

Bah,vos mieux assurer si y a un trous à l'accélération..pas bon mélange air/essence=casse moteur...

Vu que la poisse ne te lâche pas depuis un moment..lol

Tu viens quand même voir les copains..!?

Sinon bon courage pour la suite Laurent et à une prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein Merd....tu as vraiment pas de chance...

Bah,vos mieux assurer si y a un trous à l'accélération..pas bon mélange air/essence=casse moteur...

Vu que la poisse ne te lâche pas depuis un moment..lol

Tu viens quand même voir les copains..!?

Sinon bon courage pour la suite Laurent et à une prochaine fois...

Je viendrais pas non désolé, j'ai assez de frais la en ce moment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrais pas non désolé, j'ai assez de frais la en ce moment :/

Qu'est ce que je devrais dire moi avec ma prépa..lol

Bonne suite Laurent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo est bonne...??

J'ai eu Laurent30000 qui est sur Nîmes et m'a dit que s'était :nickel: :nickel: dimanche..:wink:

arrête de :hip: :hip: :hip: et radine ta fraise..:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...