Aller au contenu

Ledenon Le 03 avril ?


Lole

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    32

  • FRANCK06

    18

  • Lole

    17

  • BlackCompactM

    10

a t'entendre parler

on dirait que c toi au volant !!!!!!!!!!!

mais bon je ne pense pas que tu es le même niveaux

Tu as l'air vraiment frustré Franck06 avec ton V8!!!

On se verra en Juin,cela ne sert à rien de discuter dans le vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air vraiment frustré Franck06 avec ton V8!!!

On se verra en Juin,cela ne sert à rien de discuter dans le vent...

non pas frustré

mais a t'entendre parler tu es le champion du monde

et pour le moi de juin on sera la !!!!!!

au complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyo toujours dans ton délire avec ta poubelle rouge...

Franck a raison, qu'est ce que tu nous gaves sans arrêt avec cette auto, que n'est ni la tienne, ni une ///M, et ce n'est même pas toi qui la conduit ou pilote si tu préfère donc va en parler avec tes copains sur jekifflafordfiestarougepasse.com et compare ce qui est comparable.

Et si tu te pignoles comme ça sur les chrono, fais de la course et arrête l'amateurisme qui convient à 99% d'entre nous ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demandais quand tu allais sortir du bois :mrgreen:

Tout ce j'ai a dire c'est que j'ai ouvert un post Ledenon, c'est devenu un post fiesta rouge...

Comme d'hab en fait...

On pourrait pas lui faire un post quelque part dans un coin, et éviter de se la taper à tous les coins de rues ? (si je peux m'exprimer ainsi..)

Je comprends que ce soit sans doute une thérapie, pour extérioriser un problème personnel, mais sérieux, ça devient effectivement fiestarouge-passion.com un peu trop souvent.

On en a déjà débattu je pense. Et je suis pas certain que ça change quelque chose de continuer à en débattre, a part a faire monter sa cote sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens NicoSti8 en Juin?

HS: Ce WE il y a le rally Orange-Ventoux VHC, tu y vas?

Sauf grosse déconvenue, je serais de la partie à Ledenon avec des freins :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens NicoSti8 en Juin?

HS: Ce WE il y a le rally Orange-Ventoux VHC, tu y vas?

Sauf grosse déconvenue, je serais de la partie à Ledenon avec des freins :nickel:

Salut,

Non malheureusement je ne viens pas en Juin du moins pas avec mon auto..

L'auto est à nue là et elle attend la pose de l'arceau et après je suis à la recherche de quelqu'un qui arrive à me convaincre "par ses compétences" de poser une gestion sur mon auto et d'y mettre une cartographie qui va bien et de faire l'electricité car je souhaite virer les faisceau d'origine ainsi que la gestion avec laquelle je suis trop emmerder et serai encore plus pour la suite.

Voilou..

Et ce week end je vais profiter du beau temps avec mon fils, il est encore trop petit pour venir sur un rallye sinon ça aurait été avec plaisir.

A bientôt :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon allié Lole :wink:

Non ce n'est pas une guerre rassurez vous mais je ne suis pas sur que l'on soit que nous deux à être agacé par ces post incessants.. bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens NicoSti8 en Juin?

HS: Ce WE il y a le rally Orange-Ventoux VHC, tu y vas?

Sauf grosse déconvenue, je serais de la partie à Ledenon avec des freins :nickel:

Arf j'ai zappé Lédenon.. Tu y vas quand du coups là? Je m'y perds un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyo toujours dans ton délire avec ta poubelle rouge...

Franck a raison, qu'est ce que tu nous gaves sans arrêt avec cette auto, que n'est ni la tienne, ni une ///M, et ce n'est même pas toi qui la conduit ou pilote si tu préfère donc va en parler avec tes copains sur jekifflafordfiestarougepasse.com et compare ce qui est comparable.

Et si tu te pignoles comme ça sur les chrono, fais de la course et arrête l'amateurisme qui convient à 99% d'entre nous ici.

Merci les gars !!!!!!

on c compris

mdrrrrrr pour le jekifflafordfiestarougepasse.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demandais quand tu allais sortir du bois :mrgreen:

Tout ce j'ai a dire c'est que j'ai ouvert un post Ledenon, c'est devenu un post fiesta rouge...

Comme d'hab en fait...

On pourrait pas lui faire un post quelque part dans un coin, et éviter de se la taper à tous les coins de rues ? (si je peux m'exprimer ainsi..)

Je comprends que ce soit sans doute une thérapie, pour extérioriser un problème personnel, mais sérieux, ça devient effectivement fiestarouge-passion.com un peu trop souvent.

On en a déjà débattu je pense. Et je suis pas certain que ça change quelque chose de continuer à en débattre, a part a faire monter sa cote sur google.

ta bien raison

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon allié Lole :wink:

Non ce n'est pas une guerre rassurez vous mais je ne suis pas sur que l'on soit que nous deux à être agacé par ces post incessants.. bref

+1, en tout cas beau plateau et un circuit qui a l'air bien amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai vu mieux que la fiesta rouge dimanche a ledenon !! j'ai vue un kart rentré a plus de 200 km/h dans les 3 gauches en bout de ligne droite !!! hallucinant :malade:

Et dans le post video gag j'ai vu juste avant la cession de 17h un vieux avec sa monoplace qui se frittait avec les gars de la maintenance car ils n'arrivaient pas a sortir sa caisse en la tractant !! il courait apres le gars en 4x4 avec son casque a la main tmdrrr.les 2 gars poussait sa mono a la main et tournaient les roues par les pneus et lui marchait tranquillement a coté !! et tout le monde attendait gentillement que monsieur sorte sa caisse en rade !!A voir !!! :malade:

Bientot on verra des dragsters !! ca devient du n'importe quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu Filou les Kart 250?? C'est un truc de fou... !! :malade:

Il y a deux ans j'ai hésité après le 125 à boite.. mais c'est vraiment un autre monde ! Un monsieur voulait m'en faire essayer un à Pau mais j'ai eu peur MDR !

C'est l'arme ultime sur piste, c'est dingue et dommage que l'on en parle pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...