Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ledenon Le 03 avril ?


Lole

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    32

  • FRANCK06

    18

  • Lole

    17

  • BlackCompactM

    10

A ok donc vous dormez la haut la veille au soir,bon bin tant pis,et sinon tu es d'ou toi(a coter de nice il me semble),il me semble que tu avais une m5 avant....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lole : fais moi plaisir exploses cette fiesta qu'on en entende plus parler :mrgreen:

Non,s'est à moi de l'exploser...

C'est mon but ultime,mon cauchemar et mon poto...

Désolé pour toi Lole...

De plus,un 3.2l avec juste reprog,ligne etc ne pourra jamais être devant même toute en carbonne..lol

Regarde les vidéos sur yootube et soit réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendez-vous sur place alors les gars :oui:

Salut Laurent,

Pense à récupérer mes garnitures carbonne chez MC racing samedi avant midi apres il est fermé...

Merci mon quiqui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,s'est à moi de l'exploser...

C'est mon but ultime,mon cauchemar et mon poto...

Désolé pour toi Lole...

De plus,un 3.2l avec juste reprog,ligne etc ne pourra jamais être devant même toute en carbonne..lol

Regarde les vidéos sur yootube et soit réaliste...

img-330983-1-yoga_210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis dis la plus rapide des BMW a Lédenon c'est la M3 E46 grise malle Carbone

attention !!!!!

ca va faire mal

Moi je mets un billet sur la fiesta pour avoir roulé dans la même cession que ta fameuse ///M à malle noir du (06) le 13 février à Ledenon...pas du tout impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-331043-1-yoga_210.jpg

La réponse était destiné à crnizmaj et non à toi Laurent...

C'est pas méchant,juste réaliste...cool cool

Je poserais pas un compresseur sur la mienne s'il était prenable avec un 3.2 dépouillé...

Cela fait 10ans que je roule avec lui et cette Auto est démoniaque...

La démonstration sera faite dimanche car j'ai pris rendez-vous avec la grimi concept...va y avoir du sport avec Fabien..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous dit pas toujours pas le temps qu'elle fait. Et temps Alfano, pas temps téléphone...

C'est destiné a qui Lole!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,apparament tu est du 06,tu pars d'ou et a quelle heure stp toi pour te rendre au circuit...??

Tu cherches un taxi mon Guigui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à savoir quel temps elle fait. Point.

Sur circuit une référence c'est un temps. Pas j'ai mis telle voiture tel jour. Et au moins, savoir si c'est prenable ou pas.

Après, ton compresseur, c'est ton choix. Moi le mien est de maitriser une auto, avant d'y mettre des chevaux, je suis pas Schumi, et j'ai peu d’expérience.

J'ai branché personne, ni dis que je taulerai personne, surtout pas la première fois que je sortirai, avec les emmerdes que ça implique.

Dimanche, je suis la pour prendre des repères, faire du roulage.

Je suis réaliste, par contre, je parle pas pour les autres, surtout quand je les connais pas, ni si je les ai jamais vu rouler. Et ça Lionel, tu as tendance à le faire, excuse moi de te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets un billet sur la fiesta pour avoir roulé dans la même cession que ta fameuse ///M à malle noir du (06) le 13 février à Ledenon...pas du tout impressionné.

Pour info le 13/02

ce n'etait pas celle avec la malle noir !!!!

elle a rouler le 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...