Aller au contenu

Ledenon Le 03 avril ?


Lole

Messages recommandés

honnetement l'organisation est vraiment lamentable a ledenon.le top c'est le castellet mais a 700 euros la journee pour 6 sessions au grand maxi ! ca fait cher ! mais quel circuit !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    32

  • FRANCK06

    18

  • Lole

    17

  • BlackCompactM

    10

excellent !! pas trop pour nos M alors ? rapport trop long pour nous ! ou alors faudrait modifier le pont !on se fait vite rattraper par des clio ou même par des mazouts !! lol 2eme / 3eme et a peine 4eme en ligne droite !! ouai le moteur n'as pas le temps de s'exprimer lol

Et je te raconte même pas l'attente le matin !! pendand que le circuit tournait a vide jusqu'a 10h30 nous on faisait la queue pendant pres de 2 heures !! hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas frustré

mais a t'entendre parler tu es le champion du monde

et pour le moi de juin on sera la !!!!!!

au complet

Franck06

""A t'entendre parler tu es le champipn du monde!!!!?""

Est ce que je parle de moi..!?non, d'un collègue qui roule avec moi et s'est pas moi au volant...lol

Et puis quand tu auras dix ans de circuit moto et 5ans de piste voiture,tu pourras me vanner..mdr

nicosti8

Quand tu ressortiras du bois,n'oublie pas de sortir un peu sur la piste de temps en temps avec ton allier Lole avant d'intervenir à mon sujet...

Lole

Vous parlez,vanner,critiquer des mordues de circuits derriere vos claviers mais ont ne vous voit pas souvent poser vos roues sur la piste mais alimenter une vérité...

Enfin,bref..vous me faite bien rire..

J'étais sur place dimanche,vu et filmé ce dont je parle...Je suis sur un sujet circuit Ledenon là!!désolé si s'est d'une fiesta et non d'une ///M dont je parle..c'est une voiture que je veux absolument passer en ///M

à Ledenon...mon cauchemar..lol

En tout cas " jekifflafiestarougepasse.com " est au top sur ce circuit et en enerve plus d'un..moi le premier..lol

Faite l'amour les gars,pas la guerre...cela reste du loisir..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demandais quand tu allais sortir du bois :mrgreen:

Tout ce j'ai a dire c'est que j'ai ouvert un post Ledenon, c'est devenu un post fiesta rouge...

Comme d'hab en fait...

On pourrait pas lui faire un post quelque part dans un coin, et éviter de se la taper à tous les coins de rues ? (si je peux m'exprimer ainsi..)

Je comprends que ce soit sans doute une thérapie, pour extérioriser un problème personnel, mais sérieux, ça devient effectivement fiestarouge-passion.com un peu trop souvent.

On en a déjà débattu je pense. Et je suis pas certain que ça change quelque chose de continuer à en débattre, a part a faire monter sa cote sur google.

Relis moi bien.

Ou ai je critiqué les mordus de circuit ? Quel rapport avec le fait que TU ne m'aies pas encore vu sur circuit ?

Tu sais très bien pourquoi d'ailleurs... Un jour tu m'encourages, le lendemain, tu me dis que je suis pas souvent sur le circuit... Parce qu'on te dit que tu nous saoules avec ta Fiesta.

J'ai pas acheté une auto toute faite prête a rouler, je la monte moi, avec mes moyens, avec les galères que ça implique, quand tu ne l'as jamais fait...

Y a des jours c'est dur, mais malgré tout, je pense que j'aurais pas de honte à avoir quand j'irai enfin sur un circuit.

Tu insinues qu'en fait je fais durer le plaisir, pour pas aller me confronter à mes petits camarades... :mrgreen:

J'ai des potes qui roulent, je fais pas d'étalage, j'ai des objectifs, je ne prends la tête a personne avec.

Quand j'aurai quelque chose a dire, si ça arrive, je sortirai une vidéo de l'alfano.

Ça met tout le monde d'accord.

Et si un jour, je vois qu'on me dit "Euh, Lolo, arrête un peu t'es saoulant", je réfléchis, et je me dis, peut être le suis je, peut être que je devrais arrêter.

Mais toi, a priori, tu n'es pas du style a te remettre en question. Ok. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement l'organisation est vraiment lamentable a ledenon.le top c'est le castellet mais a 700 euros la journee pour 6 sessions au grand maxi ! ca fait cher ! mais quel circuit !!! :love:

JE CONFIRME CE CIRCUIT EST AU TOP

surtout pour nos caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lole..Je me remets en question tout les jours en me levant pour aller travailler et assouvir ma passion..ne suis pas du genre à m'écraser lorsque j'ai raison et me sents chahuté...

"" j'ai pas acheté une voiture toute faite!!!? ""

C'est pas une ex grn ou coupe de France des fois!!!

Bien sûr que je t'encourage à finir ton auto et de te faire plaisir avec...s'est le but..non.!!?

Vous me parlez de chronos et de ///M la plus rapide de Ledenon et j'aimerai que cela soit vraie...

Moi,je vous parle d'une auto que je connais depuis 10ans et donc je veux exploser avec une ///M...

C'est tout...!!! Mais vous ne voulez pas admettre que cela est impossible avec une ///M sans grosse prépa..!!?

Je ne me trouerai pas le cu...et le porte monnaie si cela était possible avec une /// atmo..lol

Faut l'admettre,s'est tout...

Aller,zou..au mois de Juin à Ledenon,va y avoir du sport..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement l'organisation est vraiment lamentable a ledenon.le top c'est le castellet mais a 700 euros la journee pour 6 sessions au grand maxi ! ca fait cher ! mais quel circuit !!! :love:

Salut philomene...

On doit rouler au castellet au mois de Mai avec un club et l'équipe Banet sport...

Mp si cela t'intéresse et je te donnerai la date et le prix dès que j'en sais plus courant Avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, je suis pas intervenu mais la on va se detendre le gilet...

vos gueguerres partent d'absolument rien!!

Je suis le seul à connaitre tous les prétendants lole, francky06 (et l'équipe BJ), nicosti8, toyoyopmpower69 dans l'ordre des présentations :-P

Donc je peux dire que vous êtes tous des passionnées et pas méchant (manquerait plus qu'il y en ai un qui me mordre en plus :-? )

Moi ce que je vois c'est que vous préparez (affutez) tous vos caisses pour vous faire plaisir sur circuit avec des motivations différentes...

A la base, lionel veut juste pêter la rondelle a un pote à lui avec une fiesta qui "dis explosé" tout le monde sur Ledenon (et ça l'emêche de dormir!!!) c'est un fait et Lionel, prepare sa caisse pour le remettre en place, on devrait donc être tous derriére lionel pour qu'il y arrive et non contre lui!!

ça me rappelle Dijon ou un gars en 205 gti de 1990 explosé tous le monde avec sa caisse!!! on va devoit s'y faire les turbos qui pousse à 10 bar dans des caisses de moins de 1000kg c'est un tuerie sur n'importe lequel des circuits à par Le castellet ou c'est la vitesse de pointe qui prime et le nurb mais c'est tout...

rentrez tous vos couteaux dans les fourreaux et sortez votre clé de 12 et préparez vos autos comme il se doit que l'on puisse enfin tous se voir sur une sortie circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, je suis pas intervenu mais la on va se detendre le gilet...

vos gueguerres partent d'absolument rien!!

Je suis le seul à connaitre tous les prétendants lole, francky06 (et l'équipe BJ), nicosti8, toyoyopmpower69 dans l'ordre des présentations :-P

Donc je peux dire que vous êtes tous des passionnées et pas méchant (manquerait plus qu'il y en ai un qui me mordre en plus :-? )

Moi ce que je vois c'est que vous préparez (affutez) tous vos caisses pour vous faire plaisir sur circuit avec des motivations différentes...

A la base, lionel veut juste pêter la rondelle a un pote à lui avec une fiesta qui "dis explosé" tout le monde sur Ledenon (et ça l'emêche de dormir!!!) c'est un fait et Lionel, prepare sa caisse pour le remettre en place, on devrait donc être tous derriére lionel pour qu'il y arrive et non contre lui!!

ça me rappelle Dijon ou un gars en 205 gti de 1990 explosé tous le monde avec sa caisse!!! on va devoit s'y faire les turbos qui pousse à 10 bar dans des caisses de moins de 1000kg c'est un tuerie sur n'importe lequel des circuits à par Le castellet ou c'est la vitesse de pointe qui prime et le nurb mais c'est tout...

rentrez tous vos couteaux dans les fourreaux et sortez votre clé de 12 et préparez vos autos comme il se doit que l'on puisse enfin tous se voir sur une sortie circuit...

Milles merqui Eric...Oufffffffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut philomene...

On doit rouler au castellet au mois de Mai avec un club et l'équipe Banet sport...

Mp si cela t'intéresse et je te donnerai la date et le prix dès que j'en sais plus courant Avril...

:nickel: dis toujours on verra ..si j'ai le budget !! lol :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peace and love les mecs :wink: ,tout a été dit et vive notre passion commune :oui: ,rendez-vous sur circuit en live et autour d'un bon barbecue :love: avec une bonne bière bien fraiche(au soleil) :nickel::hip::lol: ...!!

Et éric/elitt13 je vois que tu es passer en chercheur d'étoiles après le sérial posteur,bien vu,tu es le seul sur le fofo(pas vu encore)...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, l'ex-Coupe de France, a part l'arceau et le kit KW (lui même modifié)et le compteur, il reste absolument rien de rien de rien de ce qu'elle était (une brouette...)

Pour le reste, tout ce qu'on demande, c'est que ça nous empêche de dormir à nous.

Maintenant, je me tais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et éric/elitt13 je vois que tu es passer en chercheur d'étoiles après le sérial posteur,bien vu,tu es le seul sur le fofo(pas vu encore)...??

ah ouai :shock: j'avais même pas vue !!!

putaing 10.000 posts !! un bail quoi !!que de souvenir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...