Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 88
  • Vues 8,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_946514

Moi je la connaît pas. Par contre beaucoup d’entretien fait dessus donc c’est top. Il me semble avoir vu quelques membres en parler de celle-ci. 

Il répercute clairement l’investissement en reparation et entretien sur son prix de vente, qui je trouve est un peu surévalué. 

Au dela de tout ça, faudrait déjà quelques photos de meilleurs qualités et je la trouve un peu tuning ?

Posté(e)
comment_946515

Que vois-tu à part le toit noir et ce qu’il précise dans l’annonce ?  J’attends des photos supplémentaires ...

Posté(e)
comment_946518
il y a 15 minutes, Thømas a dit :

Que vois-tu à part le toit noir et ce qu’il précise dans l’annonce ?  J’attends des photos supplémentaires ...

A voir si la malle est une oem. Cligno noir, feux arriere fumé et aussi demande bien si elle a sa peinture d’origine. Les rappels constructeurs ect

Posté(e)
comment_946523

Mais je sais très bien qu’elle ne partira pas à ce prix là ? je ne suis pas très loin pour aller négocier et j’ai quelques arguments. L’éternelle loi de l’offre de la demande.

Posté(e)
comment_946524

Les annonces sur Internet, c’était bien au départ ; aujourd’hui ça devient compliqué car pour une affaire (de plus en plus rares) si tu n’es pas hyper réactif c’est mort. Je suis sur deux coups, et les deux sont hors annonces...

Posté(e)
comment_946563

Personnellement je ne la trouve pas intéressante je trouve quand même beaucoup trop de choses de fait ce n'est pas forcément signe que l'auto a été bien mener

Modifié par lotus

Posté(e)
comment_946565
il y a 1 minute, lotus a dit :

Personnellement je ne la trouve pas intéressante je trouve quand même beaucoup trop de choses de fait ce n'est pas forcément signe que l'auto a été bien mener

Je suis d’accord avec toi mais malgré tout ça reste des modifications d’ordre esthétique (je craindrais plus une reprogrammation par exemple)  et elle n’est pas loin de chez moi.  Je demandais surtout si quelqu’un la connaît car le réseau du forum a l’air conséquent.