Max Motorsport Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 pfff regarde celle la http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=190779221 MAGNIPHIQUE Lui manques des PSS et... c'est tout ! Quand je vois ca je demande quelle valeur a la mienne...a condition que celle ci ne soit pas une guez :???:
shaka Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 bon je laisse tomber cette m3 aprés mur reflexion elle abusé en prix même si l'équipement est la elle vaut pas ce prix car a la revente c'est le risque du bouillon :? du coup ca a vexé le vendeur qui ma dit qu'il vient de la vendre comme par hasard aujourd'hui au prix qu'il en voulais je prefere de loin celle sur autoscout replique csl elle est sublime est le prix est résonnable au moins
shaka Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 je la prend pas j'avais réussi a lui baisser a 27000 sinon
Juju87 Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 je prefere de loin celle sur autoscout replique csl elle est sublime est le prix est résonnable au moins
micka_lux Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 bon je laisse tomber cette m3 aprés mur reflexion elle abusé en prix même si l'équipement est la elle vaut pas ce prix car a la revente c'est le risque du bouillon :? du coup ca a vexé le vendeur qui ma dit qu'il vient de la vendre comme par hasard aujourd'hui au prix qu'il en voulais je prefere de loin celle sur autoscout replique csl elle est sublime est le prix est résonnable au moins c'est clair c'est le top tiens nous au courant
LOLO-M3 Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 pfff regarde celle la http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=190779221 Quelqu'un a-t'il des "news" de cette E46 ??? J'ai envoyé un mail au vendeur, mais pas de réponses.
Guitarman Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Y'a plein de vendeurs qui mettent des annonces sur Internet et qui n'assurent pas le suivi...
toyoyompower69 Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Y'a plein de vendeurs qui mettent des annonces sur Internet et qui n'assurent pas le suivi... Exacte...de plus,ils ont rarement les autos en France.. Ce sont toutes des importations et travail à la commande apres avoir versé des ares...
toyoyompower69 Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Quelqu'un a-t'il des "news" de cette E46 ??? J'ai envoyé un mail au vendeur, mais pas de réponses. Elle est terrible celle là...y a pas photo... Mon choix est fait..dommage pour moi j'ai plus de sous..lol
crnizmaj Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 pour moi l'annonce est bizarre quand même. je suis en déplacement en espagne, contactez-moi par mail alors que l'indicatif du numèro de tel c'est l'espagne.
LOLO-M3 Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Ouais bizarre, bizarre..... En plus y'a deux annonces sur Autoscout avec le même N° de téléphone en Espagne, mais pas le même prix 26000 & 26500 Euros. Je vais attendre.....voir le retour aux questions que je lui ai posé. En tout cas, je la verrais bien dans mon garage aussi, mais faudrait certainement vendre mon E36.
toyoyompower69 Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 A voir mais effectivement cela sent l'esbrouffe...
LOLO-M3 Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Si toutes les pièces CSL sont vraiment OEM comme indiqué, le prix est vraiment interessant, car le cumul du prix des pièces atteind des sommets.
toyoyompower69 Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 bon je laisse tomber cette m3 aprés mur reflexion elle abusé en prix même si l'équipement est la elle vaut pas ce prix car a la revente c'est le risque du bouillon :? du coup ca a vexé le vendeur qui ma dit qu'il vient de la vendre comme par hasard aujourd'hui au prix qu'il en voulais je prefere de loin celle sur autoscout replique csl elle est sublime est le prix est résonnable au moins Tu lui as proposé un troc avec ta focus ou juste négocié à 27000eur sur un achat..
shaka Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 en faite je lui echangé ma focus avec des pneus a changer et il me rajouter 3000 € mais bon j'ai laisser tomber car ca ne fait pas assez c'est quand même une m3 de 2002 phase1 et a la base sans aucune options pas de pdc,gps,to,sellerie mi cuir,pas de siege chauffant,etc encore elle aurait été full option mais la c'est pas le cas!j'ai vendu mon m3 l'an dernier certe pas avec de telle pieces mais full options d'origine 21500€
Max Motorsport Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Le problème c'est qu'elle a du lui couter un bras sa M3 donc il a du mal a la brader je pense...et l'autre la réplique CSL, c'est surement une guez... C'est ça qui est chiant quand on veut vendre quelque chose y en a toujours pour mettre des annonces bidons ou vendre des tas de merde a pas chers.. personne ne les achètent mais tout les acheteur si fie pour négocier...ça m'avait fait renoncer a la vente de la mienne... les mec qui te dise que ta caisse est chers en comparant avec un import sans options, couleur banale, pas équipée...
LOLO-M3 Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 ....et l'autre la réplique CSL, c'est surement une guez... J'en ai bien l'impression... Je vais téléphoner pour voir vraiment.
shaka Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 J'en ai bien l'impression... Je vais téléphoner pour voir vraiment. je lui est envoyer un message il m'a repondu il me semble pas que ce soit une annonce bidon
Messages recommandés