Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_330491

Salut à tous,

En train de paufiner une m3 3.2l afin de la rendre roulable sur piste, je cherche un bon plan pour des slicks j'aimerai connaître les prix pour du michelin s9b mais pas possible de trouver un revendeur ???

Si certaines personnes du forum roulent avec des slicks pouvez vous me diriger un peu car j'ai vu les yoko a005 ??? bien ?? des retours ???

Si quelqu'un à un plan pour du s9b j'aimerai bien connaître le tarif.

Merci d'avance...

Fred

Posté(e)
comment_330682

Voit également avec un des partenaires du fofo:axess motorsport il doit ou peu en avoir(a voir pour la marque et prix),sinon comme d'hab les semi-slicks que tu dois connaitre ,le toyo r888 et fédéral s-595-r sont déja une très bonne alternative...!!

Posté(e)
comment_330807

Les slicks neufs étant hors de prix je te conseille de trouver en occase

Pour les journées club et essais libres je roule en pneu de clio cup (20/61/17)

Un peu étroits mais c'est trouvable facilement et pour pas très cher.

Posté(e)
  • Auteur
comment_330892

Les slicks neufs étant hors de prix je te conseille de trouver en occase

Pour les journées club et essais libres je roule en pneu de clio cup (20/61/17)

Un peu étroits mais c'est trouvable facilement et pour pas très cher.

ça fait juste des clio cup... je trouve

4 yoko c'est un peu plus de 1200 euros... effectivement ce n'est pas cadeau, mais cette M3 a faire de la piste pas du parking :D

merci pour vos réponse ;)

Posté(e)
comment_330918

Salut,

Voit avec schoumms ( axess ) partenaire du forum...

Il vent des pneus semi slicks michelin cup...

Pour avoir roulé avec lui à Dijon,je peux te dire qu'ils sont aux top et aussi constant que mes slicks pour un peu moins de 1000eur.

Je pense que pour du 17 cela doit etre moins chere car il m'a annoncé ce prix pour du 18 en 235 et 265...

Appel le,il est bien placé...

Posté(e)
comment_330926

ça fait juste des clio cup... je trouve

4 yoko c'est un peu plus de 1200 euros... effectivement ce n'est pas cadeau, mais cette M3 a faire de la piste pas du parking :D

merci pour vos réponse ;)

J'ai roulé 2.5 sec moins vite avec les 20/61 par rapport au 24/61

L'avantage c'est qu'ils sont plus adaptés a la largeur des jantes d'origine que les 24

qu'il faudrait monter sur des jantes en 9 pouces donc très chères et introuvables d'occasion.

Posté(e)
comment_330952

J'ai roulé 2.5 sec moins vite avec les 20/61 par rapport au 24/61

L'avantage c'est qu'ils sont plus adaptés a la largeur des jantes d'origine que les 24

qu'il faudrait monter sur des jantes en 9 pouces donc très chères et introuvables d'occasion.

8 et 8.5 c'est déjà mieux que le 7.5 d'origine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_331023

Salut,

Voit avec schoumms ( axess ) partenaire du forum...

Il vent des pneus semi slicks michelin cup...

Pour avoir roulé avec lui à Dijon,je peux te dire qu'ils sont aux top et aussi constant que mes slicks pour un peu moins de 1000eur.

Je pense que pour du 17 cela doit etre moins chere car il m'a annoncé ce prix pour du 18 en 235 et 265...

Appel le,il est bien placé...

ces pneus michelin dont tu me parles sont des pilot sport cup ??? Si c'est eux il n'éxistent qu'en 18 et 19 pouces...

Posté(e)
  • Auteur
comment_331024

8 et 8.5 c'est déjà mieux que le 7.5 d'origine.

les roues arrières sont en 8.5 si je me trompe pas !!! donc le 240 doit aller dessus...

Posté(e)
comment_331025

Contact Axess Motorsport, le mecanicien Christophe vend parfois des pneus slick d'occasion en tres bon état et pas trop chere ;)