Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_330653

Ludo88

Bonjour, je viens d'acquerir une M3 E46 cabriolet à Noël et je suis très content de voir que nous sommes beaucoup à apprecier cette magnifique voiture. Je suis plaquiste à mon compte depuis un peu plus d'un ans, je vis dans un petit village dans les Vosges entre Rambervillers et Baccarat et je suis heureux de venir faire parti de cette communauté de passionnés...

Pseudo : Ludo88

Prénom : Ludo

Lieu de résidence : DOMPTAIL

Emploi : Plaquiste

Loisirs, passions : les belles voiture

Mail : ludohenry88@orange.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46 cabrio

Année modèle : 2001

Puissance : 343 cv

Coloris : gris

Options BMW :

- Pack luxe

Modifications apportées :

- abaissé 3 cm avant/ 2 cm arrière

Photos du véhicule :

post-7717-087377000 1301346593_thumb.jpg

post-7717-055418700 1301346656_thumb.jpg

post-7717-071045600 1301346700_thumb.jpg

post-7717-018475000 1301346739_thumb.jpg

Posté(e)
comment_330691

Bienvenue a toi!!!

Pas mal ce petit cabriolet

si tu veux changer tes insert ronce de noyer... il y a davti qui vends des inserts avec film carbon pas cher :wink:

Posté(e)
comment_330732

Bienvenue à toi

tres jolie se cabriolet manque les jantes en 19 et la sa tue!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_330755

merci à vous ,c'est vrai que les jantes en 19 serait terrible mais bon et pour les inserts j'y pensait déjà quand je l'ai acheter car j'aime pas trop le bois ca fait caisse de vieux mais ca enleverai le charme du pack luxe

Posté(e)
  • Auteur
comment_330863

Bienvenue a toi amis vosgien au plaisir de se rencontrer :nickel: :nickel: :nickel:

Merci et y a pas de probleme j'ai hâte de decouvrir de belle voiture ainsi que leur proprietaire

Posté(e)
comment_330889

salut voisin... a bientot lors d'une de nos rencontre en lorraine... :nickel:

Posté(e)
comment_331003

Bienvenue Ludo et contrairement aux autres, garde ta ronce de noyer, moi je trouve ça top. Explication de déformation semi-professionnelle: les amplificateurs de guitare haut-de-gamme ont un "cabinet" en bois massif exotique. Compter entre 3000 à 4000 $ mais quand on aime, on ne compte pas.

Si vous insistez, je vous mets une photo!

Posté(e)
  • Auteur
comment_331142

Bienvenue Ludo et contrairement aux autres, garde ta ronce de noyer, moi je trouve ça top. Explication de déformation semi-professionnelle: les amplificateurs de guitare haut-de-gamme ont un "cabinet" en bois massif exotique. Compter entre 3000 à 4000 $ mais quand on aime, on ne compte pas.

Eh ben c'est malin ca maintenant je sais plus si je dois le garder ou l'enlever lol enfin je verrai bien pour l'instant je garde le bois

(vas-y met une photo !)

Posté(e)
comment_331150

Ben moi qui suis "guitarman et violinman" je veux bien les photos :wink:

...

Bienvenue Ludo

A moins que tu comptes faire de ta voiture un cabinet de guitare géant :ptdr: , tu peux essayer les inserts noirs, c'est bien avec le gris :nickel:

Posté(e)
comment_331205

Puisque vous insistez, j'essaye, voyons si ça marche, voici un des modèles haut-de-gamme made in USA:

img-331205-1-91809731.jpg

Valeur : plus de 4000$ sans compter les frais d'importation. C'était, (comme la 1M), une série limitée à 75 exemplaires pour le monde entier, aucun exemplaire pour la France dans ce bois africain appelé Sapele.

C'est un peu hors sujet mais, j'insiste, pour sa BMW, la ronce de noyer, moi j'adore. Faut bien que tous les goûts soient dans la nature.