Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Product Type: On-Road Car Manufacturer: Kyosho Product: BMW M3 GTR FW-05T 1/10 RTR Touring Car Motor: Kyosho GS-15 Transmission: 2 speed Drivetrain: 4 wheel drive The FW-05T châssis takes touring to the next level! Besides having a long list of high-performance features, this 1/10 scale terror comes Ready-To-Run, so racers can take it out to the track almost immediately. With a 2-channel radio and powerful GS-15 engine already installed, and a sleek BMW M3 body topping it off, the FW-05T is a real winner! Length: 14.6 in (372mm) Width: 7.9 in (200mm) Weight: 4 lb (1850g) Includes: 2-channel Perfex* AM pistol radio w/2 servos, GS-15 pull-start engine. Requires: starting equipment les pro des RC y en a un qui peu me dire si c de la caca ou si c bon ?? c peut etre mon futur cadeaux de Noël ps: si j la prend j fais la peinture de la M3 GTR officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 sympa, a essen y en avait des terribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Vu la description, oui elle est carrement bien ! déjà il y a 2 vitesses, gage d'acceleration super, un bon moulin et un châssis reconnue et bien optionnable. 4 roues motrices. C'est une essence, tu as juste a ajouter des accus et de l'essence, pour le reste c'est monte et decore. Si tu peux te la payer, fonce. Par contre si tu te retrouves devant mon ''truck'' a grosses roues. 1/8eme, 3 vitesses et moteur de 4,1 cm3, je te conseille fortement de degager mon ami J'oubliais, avec cette marque, il n'y a jamais de soucis, tout est toujours parfait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ben je fonce l'acheter alors au niveau prix normalement c 399€ prix public et je la touche a 150€ hihihih (neuve bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 150 euros N'attend pas une seconde malheureux ! Oublie pas de prendre du carburant a 20 %, secoue bien le bidon, charge tes accus. Pour un premier demarrage, dessert un peu la bougie pour enlever de la compression, met le chauffe bougie et tire la corde (doucement c'est fragile). Une fois que le moteur craque, tu resserres la bougie et tu rodes la bagnole sur 3 pleins, gentillement. Ce genre d'engins est tres reactif pour tout, acceleration/châssis. Pour moi, je prefere le tout terrain et de plus en plus gros.... La prochaine sera sans doute une FG a moteur de tronconneuse. Mais bon, je vais me contenter en attendant de ce que je viens de commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Merci pour les conseils Tom mais j'ai encore une qst tu entend quoi par Une fois que le moteur craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 150 euros c'est vraiment donner, achète direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 la c fermer et sa commence a geler donc j v quand même attendre la semaine prochaine ............ a - que sa sois ouvert demain hihiihihi pfffff non y aura trop de monde dans la zone commercial c pas la peine semaine prochaine sa ira encore hihihih ps: 150€ c le prix maxi enfaite c entre 100€ et 150€ le mec ne savais plus le prix exa ....j'espere 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ouh Ouh le Père Noël il existe pas ! A 150 euros tu n'auras que la carrosserie.... Si vraiment tu la touches à ce prix là, tu m'en prend une ! Et moi je la ferai dans la couleur des 24 hr dur nurburg 2004... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est vrai que c'est pas cher, mais peut etre as-tu un plan ? Car une Kyosho, c'est un peu la Rolls des pret- a rouler. Les prix, même pour les bateaux, sont tres hauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 effectivement j'ai un plan pour la GTR mais possible que 1x sorry (sinon le mec risque sa place) et la peinture sa sera celle la: ont dirais une vrais non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 put***n c clair que 150€ tu vas pas te ruiner pour un truc de cette qualite et surtout de cette marque !!! la y'a du boulot qd mm niveau deco parce qu'elle est hyper bien decore tu nous mets des photos des que t'a fini la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 m'enfou c pas moi qui la ferais sa sera un pote hihihiih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 m'enfou c pas moi qui la ferais sa sera un pote hihihiih lol mais alors toi t incroyable : tu l'achetes a un pote a un prix de fou c un pote qui va te la decorer et c aussi un pote qui va jouer avec ???? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 euh c fort possible je la revendrais certainement le double de ce que je l'est acheter quelque mois apres pour financer des pieces pour celle en echelle 1/1 LOL non mais j suis trop mancho pour faire un truc comme sa c pour sa mais c vrais que j'ai quelque amis sa aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 et de toute maniere avec moi quand ont me rend service j'hesite pas a rendre service a mon tour logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés