Aller au contenu

Kyosho M3 GTR


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

img-35824-1-274_photo_1.jpg

Product Type: On-Road Car

Manufacturer: Kyosho

Product: BMW M3 GTR FW-05T 1/10 RTR Touring Car

Motor: Kyosho GS-15

Transmission: 2 speed

Drivetrain: 4 wheel drive

The FW-05T châssis takes touring to the next level! Besides having a long list of high-performance features, this 1/10 scale terror comes Ready-To-Run, so racers can take it out to the track almost immediately. With a 2-channel radio and powerful GS-15 engine already installed, and a sleek BMW M3 body topping it off, the FW-05T is a real winner!

Length: 14.6 in (372mm)

Width: 7.9 in (200mm)

Weight: 4 lb (1850g)

Includes: 2-channel Perfex* AM pistol radio w/2 servos, GS-15 pull-start engine.

Requires: starting equipment

les pro des RC y en a un qui peu me dire si c de la caca ou si c bon ??

c peut etre mon futur cadeaux de Noël :lol:

ps: si j la prend j fais la peinture de la M3 GTR officiel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Vu la description, oui elle est carrement bien !

déjà il y a 2 vitesses, gage d'acceleration super, un bon moulin et un châssis reconnue et bien optionnable.

4 roues motrices.

C'est une essence, tu as juste a ajouter des accus et de l'essence, pour le reste c'est monte et decore.

Si tu peux te la payer, fonce.

Par contre si tu te retrouves devant mon ''truck'' a grosses roues. 1/8eme, 3 vitesses et moteur de 4,1 cm3, je te conseille fortement de degager mon ami :lol::lol::lol:

J'oubliais, avec cette marque, il n'y a jamais de soucis, tout est toujours parfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

150 euros :lol:

N'attend pas une seconde malheureux !

Oublie pas de prendre du carburant a 20 %, secoue bien le bidon, charge tes accus.

Pour un premier demarrage, dessert un peu la bougie pour enlever de la compression, met le chauffe bougie et tire la corde (doucement c'est fragile).

Une fois que le moteur craque, tu resserres la bougie et tu rodes la bagnole sur 3 pleins, gentillement.

Ce genre d'engins est tres reactif pour tout, acceleration/châssis.

Pour moi, je prefere le tout terrain et de plus en plus gros....

La prochaine sera sans doute une FG a moteur de tronconneuse. Mais bon, je vais me contenter en attendant de ce que je viens de commander :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

la c fermer et sa commence a geler donc j v quand même attendre la semaine prochaine ............ a - que sa sois ouvert demain hihiihihi

pfffff non y aura trop de monde dans la zone commercial c pas la peine

semaine prochaine sa ira encore hihihih

ps: 150€ c le prix maxi enfaite c entre 100€ et 150€ le mec ne savais plus le prix exa ....j'espere 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n c clair que 150€ tu vas pas te ruiner pour un truc de cette qualite et surtout de cette marque !!! :mrgreen:

BMW%20GTR%20M3%20vorne%202.JPG

la y'a du boulot qd mm niveau deco parce qu'elle est hyper bien decore

tu nous mets des photos des que t'a fini la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfou c pas moi qui la ferais sa sera un pote hihihiih

lol

mais alors toi t incroyable :

tu l'achetes a un pote a un prix de fou

c un pote qui va te la decorer

et c aussi un pote qui va jouer avec ???? lol :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

euh c fort possible je la revendrais certainement le double de ce que je l'est acheter quelque mois apres

pour financer des pieces pour celle en echelle 1/1 LOL

non mais j suis trop mancho pour faire un truc comme sa c pour sa mais c vrais que j'ai quelque amis sa aide :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...