Aller au contenu

Montage écran du GPS 16/9ème, sans le boitier GPS !?

Messages recommandés

Posté(e)

Sans cesse les mêmes questions, faudrait peut être glaner un peu les infos sur le net avant :rolleyes:

J'ai regardé tous les threads sur E46fanatics concernant le Dynavin et les avis sont assez partagés :wink: Beaucoup de défauts récurrents (rétro-éclairage des boutons, antenne radio, visibilité de l'écran au soleil,...) ainsi que des avis différents sur la qualité de son. Souffle ou pas souffle etc.

Je me suis donc permis de poser ces questions ici car la plupart des forumeurs présents sont pointilleux sur la qualité du matériel et feront part de défaut que d'autres laisseraient sous silence.

Même les produits Dension ne sont pas exempt de défauts alors qu'il s'agit d'une marque réputée. Alors avant d'investir dans quelque chose que je regretterais je préfère poser des questions :oui:

Posté(e)

bon ok je ferme ma grande gueule tu fais partie de ceux qui se sont documentés avant alors :mrgreen:

Posté(e)

bon ok je ferme ma grande gueule tu fais partie de ceux qui se sont documentés avant alors :mrgreen:

Ah non je ne voulais vraiment pas dire ca :shock:

Simplement j'aimerais trouver un système pour jouir totalement du système audio de la voiture et ne pas me tromper d'achat. Je suis étudiant donc l'argent ne coule pas vraiment à flot et mettre 400-500€ dans quelque chose que je regretterais serais plutôt très ennuyant :wink:

Posté(e)

il coule assez pour rouler en m3 E46, c'est pas le cas de grand nombre d'etudiants :mrgreen:

Posté(e)

Ah non je ne voulais vraiment pas dire ca :shock:

tkt pas je ne l'ai pas pris mal tu apprendras a me connaitre ;)... quand je me trompe je me la ferme c'est tout :D

• Créer...