Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_330851

Bonjour

Ca fait un petit moment que je me demande comment contribuer au Fofo .

En effet , j'avais pas d'expé BMW avant mon inscription dans le cadre de l'achat de la mienne (E36) dernièrement et même depuis à part la présentation de mon élue (merci pour vos avis ....). Je découvre tous les jours donc pas très pertinent le garçon et pas de compétences en mécanique .

Donc après réflexion sur comment contribuer, je vous livre le seul truc pertinent en stock à ce jour : Mes clichés pris des 2 M en action aux derniers 24H .

Pour commencer, a mon goût LA PLUS BELLE VOITURE DU PLATEAU 2010 : (après les goûts et les couleurs ...) dans la tradition des ART CARS de la marque

img1829v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite sa soeur avec une robe plus classique de la saison d'endurance 2010

img1827nu.jpg

Cette voiture provoquera un incident Germano Allemand sur le coup des 19H00 ;

En effet alors qu'elle rentrait au ralentit après un pet ou un incident technique (j'me souviens plus ) elle s'est trouvée sur la traj dans le sinueux rapide qui rammene sur la ligne dte des stands alors que le Grand Tomy était à la totale attaque pour limiter la casse face aux Peugeot qui filaient devant avec 2 s de moins au tour (On sait tous comment ca s'est finit :mrgreen: comme quoi faut pas trop tirer sur la mécanique). Il s'est mis au tas pour l'éviter et a taper l'AR de l'audi dans le Rail

> Bilan 1 1/2 Train à changer sur l'Audi N° 7 et 3 tours de retard sur la 9 de Dumas (ptain ils sont forts chez Audi ) . Le Dr Ulrich est alors descendu de son promontoir pour aller foutre une cintrée à l'équipe BMW comme je n'avais jamais vu en course. Limite à lui mettre sur la face :shock: au patron BMW . Qd on connait un peu le personnage , c'est dire si il était Furax .

Je reste convaincu que sans cet incident de course Tomy aurait encore enquiller une victoire ( Ils avaient 3 Tours de retard à l'arrivée , 20Heures plus tard)

Laquelle des deux ??? Impossible de vous dire mais en voilà une dans le tertre rouge sur le coup de 3H du Mat (la 78 en fait je crois car il me semble que la 79 avait jeté l'éponge )

img2094d.jpg

Ravitaillement au petit matin (vers 5-6 Heures du mat alors qu'il n'y a plus aucun enjeu.

img2293u.jpg

Voilà, mon humble contribution . Un truc est sur, cette année, je vais pas les rater et aurais sans doute plus de photos à vous faire partager avec une issue sportive plus favorable pour nos chéries.....

Posté(e)
  • Auteur
comment_330895

Merci les gars .

Ca me motive pour cette année . J'vais les traquer nos M du Pesage jusqu'au Ptit matin du Dimanche . Surtout que si j'ai bien suivi elles ont commencé sur les chapeaux de roues en Raflant le doublé à Sebring.