Posté(e) le 31 mars 201114 a comment_331204 Bonjour a tous! Je me presente: moi c'est Jejo Après avoir possédé un Gt-turbo, une 309 gti16 arceautée et une 106 gti (=S16) que je possède encore, j ai fait l acquisition il y a quelques mois de la voiture que j ai toujours voulue: Une M3 E36, et noire en plus, comme je la voulais, avec moins de 130.000km lorsque je l'ai achetée. Jejo Présentation du membre : Pseudo : Jejo Prénom : Jérôme Age : 30 ans Lieu de résidence : Pyrennees-Orientales Emploi : Informaticien Loisirs, passions : Voitures, Cinéma, Soirées entre amis... Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0 Année modèle : 94 Puissance : 17 cv Coloris : Diamondshwartz Options BMW : - - Modifications apportées : - Amortos avants Bilstein - ligne décata - durites aviations - Calandre Ph2 - Clignos blancs - Alarme Modifications envisagées : - Amortos arrieres Bilstein - disques de 3.2 + plaquettes Ferodo Ds2500 à l'avant Photos du véhicule : Voilà ce sont des photos de l'ancien propriétaire, je n'ai pas pris le temps d'en faire de plus jolies mais çà viendra et je mettrai à jour Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Un ami
Posté(e) le 31 mars 201114 a comment_331208 Bienvenue à toi Par contre tu devrais refaire ta présentation comme il faut avec le formulaire proposé sinon tu vas te faire gronder
Posté(e) le 31 mars 201114 a comment_331237 Salut et Bienvenue sur ce Forum Jejo. Pour le formulaire de présentation, c'est ici :
Posté(e) le 31 mars 201114 a comment_331238 Bonjour et bienvenue à toi Merci de faire une présentation conforme à la charte du forum Le masque est ici --> n'hésite pas à nous mettre des photo de ta belle
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_331511 tiens mais que vois je ???? la Jejomobile !!! Bienvindu sur M passion petit scarabée
Posté(e) le 2 avril 201114 a comment_331681 Welcome! Belle voiture, on attend tes propres photos Dommage que BMW ait abandonné le bandeau tricolore des sièges sur les E46...