Posté(e) le 31 mars 201114 a comment_331318 Aujourd'hui j'étais invité à la présentation de la nouvelle Série 6 par mon concessionnaire alors je reviens avec quelques photos : téléphone portable inside alors attention ! Il s'agit donc d'une 650i, le modèle présenté est proposé aux alentours de 120000E si mes souvenirs sont bons. Voilà, voilà ! PS : M5Vercors était de la partie et on a même papoté avec Mister Fragger qui était invité lui aussi. Il invite vraiment n'importe qui de nos jours
Posté(e) le 31 mars 201114 a comment_331329 Perso j'accroche pas trop Aprés c'est une question d'habituden je m'y ferais!
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_331532 Dis donc Monsieur le webmaster, il va falloir se calmer hein ! C'est vrai, j'étais invité aussi ! Content de vous avoir vu et d'avoir pu papoter un peu avec vous en tout cas ! Il y avait autre chose de prévu après qu'on soit partis ? La voiture, perso je la préfère à l'ancienne série 6. Les + pour moi : - le bruit du V8 - l'intérieur magnifique Les - (pour moi toujours !) : - la coupure du capot à l'avant, je trouve ça très moche et on retrouve ça apparemment sur tous les nouveaux modèles de chez BMW... :? - de l'humidité (déjà !) à l'intérieur du phare avant droit pour une voiture de ce standing, c'est assez hallucinant qd même. Bon, je chipote hein, on m'en donnerait une, je pense pas que je refuserais !