Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_331378 Bonjour à tous, Voila, j'ai fait monter des flexibles de frein type aviation avant/arrière sur ma M3 E36 3,0 de 1995 et mon garagiste me dis que les flexibles avant sont trop court, (arrière RAS) J'en ai recommandé d'autre qui font la même longueur (env 46cm hors tout, c'est a dire d'un bout a l'autre) Le garagiste me dis qu'il faut 49, comme d'origine, Ya t il une astuce a connaitre pour faire le montage de ces flexibles? (peut être une histoire de cheminement) merci à vous, c'est assez urgent, la voiture bloque un pont!
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_331438 Salut Moi j'ai réalisé cette opération l'année dernière avec des flexibles achetés chez ACS3 et je n'ai rencontré aucun problème. Je les ai monté comme ceux d'origine. Tu es sur que c'est la bonne ref ? Je n'ai pas ma M avec moi sinon j'aurais pu mesurer pour te renseigner. bon courage joce
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_331558 Les flexibles de jean phi ont étés faits a bonne mesure car il fait les chose bien
Posté(e) le 2 avril 201114 a Auteur comment_331585 le pire c'est que j'en ai acheté 2 jeux, Un chez Oreca, l'autre chez GT2i, qui viennent tous de chez goodridge Ils font tous les deux la même longueur (env 46cms) Peut etre que c'est à cause de mes voies elargies de 10cm? non je deconne, allez on verra lundi mais en attendant si qq'un a la longueur hors tout ça m'intéresse boone route, Faut en profiter, soleil toute la journée
Posté(e) le 4 avril 201114 a Auteur comment_331922 merci les gars, J'ai appeler FAST ELECTRIK, Les flexibles sont commandés en urgence, Livraison attendue demain, Si tout va bien après demain la voiture est dans le garage prête pour une sortie circuit à La Châtre (36) le 24/04! :nickel:
Posté(e) le 4 avril 201114 a comment_332051 salut, je viens de monté les miennes devant et j'ai mesurer la longueur des miennes. et bas elle font bien 46cm et se monte sans problème.
Posté(e) le 5 avril 201114 a comment_332096 Y a quand même un schmilblic quelque part dans ce truc la... Certains ça monte et d'autres non, faudrait voir a faire des photos.. Histoire qu'on comprenne pourquoi. Je mesure les miennes quand je récupère la voiture.
Posté(e) le 5 avril 201114 a comment_332103 question bête : tu n'as pas les amortos inversés a l'avant (genre le droite a la place du gauche lol) ? car j'ai déja vu le cas. et du coup la fixation du flexible se retrouve a l'arrière de l'amorto au lieu de devant. et peut-etre que c'est trop court du coup.
Posté(e) le 5 avril 201114 a Auteur comment_332138 question bête : tu n'as pas les amortos inversés a l'avant (genre le droite a la place du gauche lol) ? car j'ai déja vu le cas. et du coup la fixation du flexible se retrouve a l'arrière de l'amorto au lieu de devant. et peut-etre que c'est trop court du coup. Si c'est ca j'suis fou! mais ton explication semble plausible je regarde ça demain et je vous tiens au courant
Posté(e) le 5 avril 201114 a comment_332147 question bête : tu n'as pas les amortos inversés a l'avant (genre le droite a la place du gauche lol) ? car j'ai déja vu le cas. et du coup la fixation du flexible se retrouve a l'arrière de l'amorto au lieu de devant. et peut-etre que c'est trop court du coup. wha pas mal, ça serai trop con !
Posté(e) le 5 avril 201114 a comment_332173 Bah oui, d'ailleurs j'aimerai bien une photo pour voir ca tiens. Au moins a l'endroit...
Posté(e) le 9 avril 201114 a Auteur comment_333087 j'ai pas encore récupéré l'auto, j'ai eu un pb avec le carter cloisonné acheté chez delage, ça frottait, il m'en renvoi un en urgence, (450 euros et ca monte même pas du premier coup...) Une fois que j'aurai la M3 je vous dirai finalement ce qu'il en est exactement de ces flexibles.... PS pour Lole, je dois avoir 5% de tes problèmes et déjà ça me gonfle grave alors franchement respect pour ton projet, faut vraiment de la patience, du courage et de la ténacité, Je vois que la passion est toujours intacte, vraiment je te félicite!
Posté(e) le 10 avril 201114 a comment_333144 Merci, des fois, je vais pas te mentir, c'est un peu contraint, mais comme à ce moment la j'ose pas l'amener a la casse, ça passe...
Posté(e) le 13 avril 201114 a comment_333973 Normalement, le kit goodridge est nickel pour un montage origine. Moi j'ai été emmerdé pour le montage des wilwood, effectivement, cette fois les avants étaient trop courte due à la fixation de la durite sur l'étrier (angle droit par rapport à la descente). Du coup j'ai du en rajouter une 2ème de chaque coté. Alors que l'autre membre possédant le même kit n'a pas été géné !! Mystère !! ça doit pas être toujours la même personne qui fait les durites chez BF, c'est la seule solution que j'ai trouvé !!!
Posté(e) le 13 avril 201114 a comment_333978 Encore un coup de chance, il font les deux mêmes a chaque fois...
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