Aller au contenu

Taxe CO2 pour voiture occasion


jobar

Messages recommandés

Salut à tous,

je voulais savoir si vous etiez au courant que maintenant lorsque l'on fait une carte grise, on doit rajouter (au prix déjà exhorbitant...) une taxe CO2!!! Cette taxe est applicable au voiture mise en circulation après janvier 2004!

Ce qui fait que je me retrouve à devoir payer en plus 268€, sympa la surprise. :malade:

Alala, entre la carte grise et toutes les taxes sur l'essence, quand on roule en M3 on est vraiment un bon citoyen, on en donne de l'argent à l'Etat !!!! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture était déjà immatriculée en France?

Car j'ai dû payer cette taxe aussi lorsque j'ai immatriculé ma ///M3 modèle 2005 importée d'Allemagne, et il me semblait (maintenant j'en suis plus très sur) que c'était uniquement le premier propriétaire qui devait régler cette taxe, pas les suivants... A priori, je me trompe :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui déjà immatriculé en France.

D'après ce que je vois c'est comme ca maintenant, c'est bonus/malus écologique pour une voiture neuve et taxe CO2 pour une voiture d'occasion!

Sérieux ca fait chier!

Mais je trouve personne qui a acheté sa voiture récemment pour me confirmer que c'est bien ça ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que c'est en région Ile de france que le cheval administratif est le plus élevé, 2ème région PACA je crois. Toi Jobar & moi, on a payé le prix fort pour la carte grise. Je n'ai pas payé la taxe CO² en 2009 quand j'ai acquis ma ///M3 qui est un modèle 2003. Ça va comme ça les politiques, bientôt il n'y aura que vous qui pourrez vous payer des ///M!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...