Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Garage dans le 13

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

je cherche un garage dans les Bouches du Rhône (13) pour faire entretenir ma M3 E46.

Plus particulièrement autour de Salon de Provence. Je n'ai rien contre la concession de ma ville, mais vu les retours d'expérience de pas mal de monde sur les concessions en général, j'ai des craintes.

Donc dans l'idéal, je cherche un garage sachant s'occuper de voitures sportives.

Merci d'avance ;)

Posté(e)
  • Auteur

J'ai trouvé où entretenir ma M3, chez "Car Audio Tuning" :nickel: à Salon de Provence.

Le patron a possédé 2 M3 E46 et c'est un habitué des circuits.

Ils entretiennent uniquement des voitures sportives. Donc pour ma prochaine révision c'est tout bon !

Posté(e)

C'est exact y en a une qui est devenue la mienne !! lol vas y de ma part philippe :nickel:

sinon qu'est ce que tu appeles entretien ?

Posté(e)
  • Auteur

Ce que j'appelle entretien ça englobe tout : vidanges (moteur, boite, pont), freins, embrayage. Et d'éventuelles réparations (s'ils en ont la compétence).

Posté(e)

Ah bon ! ils ne font pas de mécanique chez car audio.seulement pieces tuning ou racing ! jantes amortos freins echappement etc etc

Si tu veux un entretien nickel fait par une personne tres soigneuse contacte moi en MP j'ai le top du top !