Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_331533

Totti38

Présentation du membre :

Prénom : Nicolas

Lieu de résidence : ISERE

Loisirs, passions : Bagnoles, sports méca

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle / 330 ci Cabriolet

Année modèle : 2001

Puissance : 231 cv

Coloris : black sapphire metallic

Options BMW : pack M2

- Cuir beige

-

Modifications apportées :

- jantes M6

- Silencieux supersprint

Modifications envisagées :

- changer de BMW!

-

Photos du véhicule :

post-5298-064801800 1301686269_thumb.jpg

• Réponses 68
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_331534

Ca fait déjà quelques mois que je parcours ce forum qui est une mine de renseignements et animé par des vrais passionnés !

Je n'ai pour l'insatant qu'une "pauvre" 330 (c'est vrai que c'est pas un avion de chasse surtout en cabrio....!) mais je compte passer à la M3 E46 (plus en cabrio) d'ici peu......

@+

Posté(e)
comment_331536

Bienvenue sur le forum à toi et à ta future ///M collègue de la région..:nickel:;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_331538

Merci!

dis donc elle a l'air sacré préparée ta E36....!

Tu vas à CHAMPIER (pas loin de Lyon) de temps à autre ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_331540

Merci!

Je vous demanderai des renseignements sur des M3 en vente d'ici peu....on sait jamais, si vous les connaissez....

@+

Posté(e)
comment_331542

Merci!

dis donc elle a l'air sacré préparée ta E36....!

Tu vas à CHAMPIER (pas loin de Lyon) de temps à autre ?

:nickel: Oui,j'y suis souvent au Laquais mais là elle est en préparation chez le collègue (Banet Sport) pour la pose d'un 3.2l et compresseur..

Donc je ronge mon frein en allant voir les collègues rouler sur circuit..:nickel: demain,direction Ledenon..:wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_331586

Aih aih aih! y vont pas faire long feu les pneus arrieres.....!!

cet aprèm, Laquais mois aussi (même si j'me fais pourrir par presque tout le monde sur le sec...!) et ya mon pote avec son Ariel Atom qui y est aussi.

Bon we!

Posté(e)
comment_331675

Bienvenue à toi :wink:

J'ai passé de trés bonnes années en 330. Cette voiture est un trés bon compromis mais aprés... tu finis par te dire que tu ne peux pas passer à côté de l'expérience d'une ///M...

Posté(e)
  • Auteur
comment_331721

re,

c'est exactement ça....!

Au début, j'hésitais avec une E92 330 voir 335i mais "l'appel" de la M3 E46 et tout le mythe et la passion qui l'entoure est plus fort.....

Et j'ai hâte.....

@bientôt!

Posté(e)
comment_331845

Totti...commence par un ///M E36 3.2l...

Tu en trouves des belles aux alentours de 10/12 milles euros...

Maintenant,si tu as un plus gros budget et que s'est la ///M E46 qui te fait craquer,va si fonceeeeeeeeeee..

C'est que du bonheur et du sport sur la piste..lol

Posté(e)
comment_331846

P

Aih aih aih! y vont pas faire long feu les pneus arrieres.....!!

cet aprèm, Laquais mois aussi (même si j'me fais pourrir par presque tout le monde sur le sec...!) et ya mon pote avec son Ariel Atom qui y est aussi.

Bon we!

T'inquiette,du slicks en 28/29 630 18 à l'arriere sa le fait bien...y a de quoi monter gros sur ma ///....

Posté(e)
  • Auteur
comment_332049

Merci les gars!

Effectivement toyoyompower69, c'est la E46 qui me fait grave craquer....!! surtout dans certaines couleurs style jaune phoenix ou bleu laguna seca qui font vraiment "sport" je trouve....

Quant ton missile sera prêt, fais moi signe si tu vas au Laquais faire quelques "essais", j'irais avec plaisir écouter ta turbine ....!!

@+

Posté(e)
comment_332182

Merci les gars!

Effectivement toyoyompower69, c'est la E46 qui me fait grave craquer....!! surtout dans certaines couleurs style jaune phoenix ou bleu laguna seca qui font vraiment "sport" je trouve....

Quant ton missile sera prêt, fais moi signe si tu vas au Laquais faire quelques "essais", j'irais avec plaisir écouter ta turbine ....!!

@+

Tu veux l'acheter quand ta ///M.!?

Je vais souvent en Italie avec un pote qui fait de l'import et je vais certainement en remonter une de là bas dans quelque temps...dès que ma pistarde arrêtera de me pomper...lol

Le Laquais est prevu pour la fin du mois apres le rodage...j'y suis souvent là bas mais t'inquiette tu seras informé...puis dijon,magny cours,Ledenon en Juin et le Nurburgrin en septembre...

Posté(e)
  • Auteur
comment_332189

Re,

D'ici 1 mois environ, et je regarde de près l'Italie également car les prix y sont inférieurs d'environ 15/20% et j'y suis assez souvent aussi pour le boulot (et parle presque couramment le rital....ça aide...!)

Mais ça peut m'intéresser si en plus ya "un oeil d'expert" dessus. Tiens moi effectivement au courant per cortesia!

Dans la section "recherche ///M" j'ai ouvert un post avec mes critères (j'en avais vu une belle couleur Laguna Seca en France mais qui semble avoir un petit problème de kilomètres....!)

Nickel pour le Laquais!

Ledenon me tente bien aussi un des ces quatre...il parait qu'il est vraiment sympa, bien technique et valloné avec des virages "en aveugle"...

@+ciao

Posté(e)
comment_332193

Effectivement,pour moi s'est en Italie qu'elles sont le moins chere...j'en ai trouvé et vu à 13000eur pour 120mkms..!!?tu rajoutes 1000eur de frais à peu pret et tu as une belle E46 pour pas chere...y a pas photo...