Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_336367

:nickel: ton bandit avec le YOSHIMURA à la place du SUZUKI sur le réservoir!

Sacré moulin aussi surtout préparée comme la tienne!

Entre les caisses et les bécanes, je vois que t'aime pas trop les "full stock" , faut y rajouter des bourrins même si yen a déjà pas mal, sinon pas marrant ! LOL! et chapeau pour ton expérience des pistes (je voudrais bien quelques conseils au Laquais qd j'aurai ma ///M!) moi j'étais pas mauvais non plus?.....mais plus à l'apéro....MDR!!

Avec plaisir un ptit tour de Suz un de ces 4' (j'ai mon pote en ATOM qui va au Laquais le 07/05 aprèm, je ne pense pas avoir ma ///M d'ici là donc j'irais surement y faire un tour en bécane si fait beau.....et toi ta prépa de "malade", elle avance ? c'est pour quand le 1er essai sur piste tu penses ??

Pour le Mans, ça serait :cool: d'y monter en ///M , j'espère vraiment l'avoir avant !!!!

On se tient au courant!

@+

• Réponses 68
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_336375

:nickel: ton bandit avec le YOSHIMURA à la place du SUZUKI sur le réservoir!

Sacré moulin aussi surtout préparée comme la tienne!

Entre les caisses et les bécanes, je vois que t'aime pas trop les "full stock" , faut y rajouter des bourrins même si yen a déjà pas mal, sinon pas marrant ! LOL! et chapeau pour ton expérience des pistes (je voudrais bien quelques conseils au Laquais qd j'aurai ma ///M!) moi j'étais pas mauvais non plus?.....mais plus à l'apéro....MDR!!

Avec plaisir un ptit tour de Suz un de ces 4' (j'ai mon pote en ATOM qui va au Laquais le 07/05 aprèm, je ne pense pas avoir ma ///M d'ici là donc j'irais surement y faire un tour en bécane si fait beau.....et toi ta prépa de "malade", elle avance ? c'est pour quand le 1er essai sur piste tu penses ??

Pour le Mans, ça serait :cool: d'y monter en ///M , j'espère vraiment l'avoir avant !!!!

On se tient au courant!

@+

Re Totti,

Appel moi pour me rappeller le jour ou tu vas au Laquais,je prends la bécane et mon fils et te rejoint..:nickel:

La prépa avance et devrait être fini pour la fin du mois voir début Mai..suis mon post pour les news...

J'aime pas trop la voiture ou moto de Monsieur tout le monde mais le stock rare..style E36 estoril,laguna seca,phoenix,alpin wess,etc....

Posté(e)
  • Auteur
comment_337327

Re,

Une petite séance au Laquais avec mon ex "barque" (y'en aurait bien fallu une vraie de barque ce jour là avec toute la flotte qui tombait...!)

Ca tient pas la route ces BMW! LOL!

Ciao

Posté(e)
  • Auteur
comment_337355

:mrgreen:

non, des bons pneus pourtant, j'comprends pas....!! :mrgreen::ptdr:

ya la M3 vers 3.30 min qu'a pris peur.... :ptdr:

Posté(e)
comment_337377

Bienvenue à toi.

Effectivement Ledenon c'est du lourd...

Sensations garanties. Ligne droite un peu courte...a mon gout.

Posté(e)
comment_337531

Re,

Une petite séance au Laquais avec mon ex "barque" (y'en aurait bien fallu une vraie de barque ce jour là avec toute la flotte qui tombait...!)

Ca tient pas la route ces BMW! LOL!

Ciao

Cela me rappel l'année dernière au mois d'octobre quand j'ai roulé pour une association “les 1000kms contre le cancer“

Toute la journée comme ça...des sceaux d'eau...et peux te dire que les toyo R888 m'ont bien rendu service et impressionné...:eek::nickel:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_345290

Re,

Ca avance, trouvée ma belle......!

Jaune phoenix (comme je voulais!), intérieur cuir kiwi, boite manu en fin de compte....01/2003, 1ère main, très, très peu kilométrée.......

J'espère pouvoir la récupérer pour monter avec au 24 heures du Mans mais ça va être très chaud au niveau papiers (comme prévue, elle est ritale et ya bien sûr 2-3 papiers sup. à se procurer pour faire la CG française....)

Plus ça va approcher plus je vais bouillir....!

Bientôt la présentation officielle avec les photos......

@+ciao!

Posté(e)
comment_345331

J'espere te voir avec pour la sortie du fofo le 4 Juin sinon avec pour le Mans car n'oubli pas que l'on doit y monter avec...lol

Non,je déconne..Krkrkrkrrrr

Bon aller,plus que quelques jours à ronger ton frein..

Posté(e)
comment_345335

Re,

Ca avance, trouvée ma belle......!

Jaune phoenix (comme je voulais!), intérieur cuir kiwi, boite manu en fin de compte....01/2003, 1ère main, très, très peu kilométrée.......

J'espère pouvoir la récupérer pour monter avec au 24 heures du Mans mais ça va être très chaud au niveau papiers (comme prévue, elle est ritale et ya bien sûr 2-3 papiers sup. à se procurer pour faire la CG française....)

Plus ça va approcher plus je vais bouillir....!

Bientôt la présentation officielle avec les photos......

@+ciao!

Chouette, la même que la mienne !

Posté(e)
comment_345376

Chouette, la même que la mienne !

Oui mais en mieux et allégé Gilbert..:mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_345439

Bien belle aussi la tienne Guitarman, j'adore cette couleur pour la M3E46 (avec le bleu Laguna Seca aussi mais en second)

Boite manu également ?

Moi, c'est une phase 1 et peut-être que je changerai les feux arrières mais uniquement ça car je souhaite la conserver full stock! (ou peut-être un petit silencieux inox si j'en trouverais un d'occasion pas trop cher en bon état et encore...)

@+ciao

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_353413

Re,

Ca y est, elle est dans le garage!!

01/2003 et 27 000 kilomètres......!

Elle est raide neuve intérieur comme extérieur ou mécanique.

Comme ça faisait un moment qu'elle ne tournait pas, le vendeur m'a fait faire une inspection II (tous les fluides + tous les filtres) et j'ai même tendance à lui faire un 2ème rodage.

Il n'y a que le cuir et les sièges full électriques en option, mais je n'en cherchais pas plus (pour rester pas trop lourd)..

Quelle différence déjà avec mon ex-330 Ci cabriolet....et quel bruit à partir de 4000/4500 tours.....!! Du pur bonheur !!!

Bien qu'elle était déjà super propre inter comme exter, j'ai tout polishé et ciré la carrosserie et nettoyé complet l'intérieur (cuir + plastiques)ce WE (c'est ma femme qui était contente....)

J'en suis déjà "fou amoureux" ! (de la bagnole pas de ma femme....)

Bon prochaine étape, trouver de belles jantes en 19 (et garder les 18 pour mettre des pneus neige...et oui, à Grenoble y'en a chaque hiver et elle devra sortir chaque jour....).

@+ciao!

post-5298-0-12128600-1309108220.jpg

post-5298-0-99832400-1309108473.jpg

post-5298-0-90174000-1309108500.jpg

Posté(e)
comment_353480

Bien belle aussi la tienne Guitarman, j'adore cette couleur pour la M3E46 (avec le bleu Laguna Seca aussi mais en second)

Boite manu également ?

Moi, c'est une phase 1 et peut-être que je changerai les feux arrières mais uniquement ça car je souhaite la conserver full stock! (ou peut-être un petit silencieux inox si j'en trouverais un d'occasion pas trop cher en bon état et encore...)

@+ciao

Oui, boite manuelle mais par contre phase II...

Posté(e)
comment_353481

Oui mais en mieux et allégé Gilbert..:mrgreen:

Les seules différences visibles c'est le toit (pas) ouvrant, donc 40kg de moins et les jantes 18" mais là, ce n'est pas un avantage si totti quanti ne fait pas de circuit (j'ai appris ça sur ce forum, tu confirmes Lionel ?). :mrgreen:

Totti, garder les 18" pour l'hiver, c'est une bonne idée !

Modifié par Guitarman

Posté(e)
  • Auteur
comment_353544

Merci les gars!

Il me faudra 4 autres jantes ça c'est sur....j'adore les CSL comme sur le tienne Guitarman, et peut-être encore plus en noir mat ou mieux encore anthracite poli....

Après en 18" ou 19"......je sais encore pas , privilégier l'esthétique ou le confort/performance (et le prix des pneus accessoirement....) je ne suis encore pas fixer....

@+ciao