Aller au contenu

Rencontre entre 3 membres.


Guitarman

Messages recommandés

Rencontre cet après-midi entre StephM3, jnsn78 & moi-même. Merci à Steph d'être venu d'assez loin par rapport aux deux autres. D'autres photos suivront.

img-331643-1-dsc1263m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'etait ton tour :mrgreen:

bouger ton cul et poser en petite tenue pour faire les photo' tu sais bien faire, mais niveau organisation pour venir me dire que c'est mon tour, c'est pas encore ca :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-331660-1-dsc1254.jpg

img-331660-2-dsc1256a.jpg

Silencieux Eisenmann et Super Sprint. Le mien à côté de ces deux magnifiques fait tout rikiki (stock). J'étais déjà tenté par les jantes CSL, v'là que maintenant je vais aussi l'être par un silencieux inox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiouu dis donc JSN :mrgreen: c'est les tofs ou t'as pris un peu au niveau des joues depuis la dernière fois que l'on s'est vu :mrgreen:

belles photos :nickel: mais je savais pas que les Pigmés avaient envahi la France :ptdr:

vi je sais , je suis moqueur , c'est pô bien :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiouu dis donc JSN :mrgreen: c'est les photos ou t'as pris un peu au niveau des joues depuis la dernière fois que l'on s'est vu :mrgreen:

belles photos :nickel: mais je savais pas que les Pigmés avaient envahi la France :ptdr:

vi je sais , je suis moqueur , c'est pô bien :hip:

Drôle de façons d'attirer de futurs clients :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiouu dis donc JSN :mrgreen: c'est les photos ou t'as pris un peu au niveau des joues depuis la dernière fois que l'on s'est vu :mrgreen:

La photo y fait un peu, mais tu as raison, j'ai pris au niveau des joues :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ACS3 , il y a trois membres :wink:

le pro , sérieux ...

l'admin , intransigeant ...

et passé une certaine heure , le passionné , blagueur , piquant par fois , mais pas méchant :wink:

on peut pas être sérieux , diplomate , et sans caractère 24H sur 24 :ptdr::mrgreen::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau samedi après midi avec 2 furieux de ///M et un troisième qui est venu se gréfer à notre discussion et celui là était furieux de... mercedes :lol:

copiedep4020856.jpg

copiedep4020859.jpg

copiedep4020861.jpg

copiedep4020865.jpg

En plus 3 couleurs peu frequente !! cooolll :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...