Aller au contenu

Rencontre entre 3 membres.


Guitarman

Messages recommandés

Merci les gars. J'ai un peu hâte d'assister à quelque chose de plus grandiose encore. Du genre 20 magnifiques ///M alignées. On va donc attendre que les acheteurs de 1///M aient reçu leur beau jouet et on en reparle. Entre-temps je devrais revoir jnsn78 qui n'habite pas loin de chez moi. Sapristi, quel pied tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la photo des Dalton, j'aurai pu me mettre apres Guitarman :mrgreen:

Merci les gars. J'ai un peu hâte d'assister à quelque chose de plus grandiose encore. Du genre 20 magnifiques ///M alignées. On va donc attendre que les acheteurs de 1///M aient reçu leur beau jouet et on en reparle. Entre-temps je devrais revoir jnsn78 qui n'habite pas loin de chez moi. Sapristi, quel pied tout ça !

pour cela il y a le Paris by night 3 a prevoir tu auras la joie de voir plus de 20 M/// rassemblée ;)

celles de stef est superbe, bien plus jolie qu'une carbon ou autre couleur (affaire de gouts bien sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Steph avec des CSL serait au top à mes yeux bien qu'elle en est tout proche!!!! :love:

Bravo à toi!

j'adore la photo des Dalton, j'aurai pu me mettre apres Guitarman :mrgreen:

pour cela il y a le Paris by night 3 a prevoir tu auras la joie de voir plus de 20 M/// rassemblée ;)

celles de stef est superbe, bien plus jolie qu'une carbon ou autre couleur (affaire de gouts bien sur )

Merci les mecs!!!!!!!!!! Pffff elle est vendue avec chèque de résa mais pas encore partie.....Ca y est je veux plus la vendre....:-(

==)))

En même temps je la nettoye aux cotons tiges alors elle peut être belle!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

D'ailleurs, à chaque fois que je croise JSN il me demande limite de coton tiger la tienne!!!!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...