Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 3.2 vs R21 Turbo Coincoin de Marco


civic_vti_le_top

Messages recommandés

Voici les deux petits tests qu'on à fait la semaine dernière.

ma M3 E36 3.2 vidé de 80kg environ en 18'

contre

la terrible R21 2.0 Turbo 400cv de marco avec son nouvelle AAC stage III mais que 1.5B ce soir là mais sa déménage à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la caisse de marco vous pouvez aller chercher du très gros, un membre qui s'était inscrit ici (et a été banni... :( ) est dans la location de supercar donc il y a eu du test avec lamborghini F430 etc :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification:

Pas 1.5B ce soir là

AAC stage III , pic à 1.8b puis 1.6/1.7 !!! avec ancien AAC + quasi 2.0B = 400cv donc là malgré la pression en moins , il devait sans doute se rapprocher des 380cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la caisse de marco vous pouvez aller chercher du très gros, un membre qui s'était inscrit ici (et a été banni... :( ) est dans la location de supercar donc il y a eu du test avec lamborghini F430 etc :nickel:

Moi je vais aller le défier marco et la team du 06 avec une vieille golf 3 380 ou 440 cv :mrgreen: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui pour l avoir vu cette 21 c est vraiment hallucinant ,est en plus elle paye pas de mine le top :mrgreen:

en sachant qu ils sont deux dans la 21, et sur le 1er départ en 1 ere lancée

sa patine a tous va et sa passe facilement alors que la M3 de le top elle a déja mis de bonne fessée

a bon nombre de bonne caisse avant son vidage en plus,c est clair que sa donne un aperçu de l engin :malade:

sacrée 21 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire des reprises en 3 avec la 21 :wink: ,sinon ouai elle patine(normal) :oui: ,donc la personne en face si elle ne patine pas s'échappera sur l'appuyer :-P ,mais sera vite rattrapper :mrgreen: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...