Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_35853

couple court

je laisse les pros verifier que c bien sa et savoir si sa passe sur nos version Euro

Merci d'avance pour les infos :lol:

Posté(e)
comment_35858

ba de toute façon si on a pas la possibilité de monter un autre pont (en fonction des support de pont)

alors le changement de couple est une super solution.

Posté(e)
comment_35862

C'est bizarre tout ca

Ca coute pas cher un pont cour chez eux : a titre d'info un pont 3.91 chez delage (cher) 990€ ht.

Posté(e)
comment_35865
C'est bizarre tout ca

Ca coute pas cher un pont cour chez eux : a titre d'info un pont 3.91 chez delage (cher) 990€ ht.

ba comme ce sont des produits d'occaion je pense que c'est normal...

puis c'est parcqu' euro est fot que ca nous interesse;. car a l'époque du debut de l'euro...ces ponts la nous revenait a 600-700 € en version occasion...

Posté(e)
comment_35866

Ca manque d'infos

En sachant que l'Euro est plus fort monaiterment que le dollar, ca peut se vendre dans les 450€

Posté(e)
comment_35869

c'est sur.;on ne sait pas si c'est autobloquant et a combien...

mais niveau tarif le pont court pour E3 66cylindre revient a 350 euros (non expédié)

Posté(e)
comment_35881

ben si y en a un qui touche sa bille en anglais sa serais sympa qu'il ce renseigne parsque ont serais plusieur a etre interreser je pence :lol:

Posté(e)
comment_35922

y en a un qui fais une BA ou pas ????

Posté(e)
comment_35991
ben si y en a un qui touche sa bille en anglais sa serais sympa qu'il ce renseigne parsque ont serais plusieur a etre interreser je pence :lol:

Donne-moi un texte et je te le traduis ! :lol:

Posté(e)
comment_35993

c gentil mais ji connais pas grand choce j pencer plutot au stimulateur a skar ou a m3rs2 parsque eux savent ce qu'il faut prendre donc c pour sa

aller les mec faites un jolie texte ont a quelqu'un qui nous le traduis

Posté(e)
comment_36014

LSD=limited slip differential=diff à glissement limité

Open=pas glissement limité...

Et bien sûr,quel est le seul pont qu'ils n'ont pas,le 3,45 pour E34!!!Enc*lés!!!! :mrgreen: