Aller au contenu

pont court ou plutot couple court j'ai peut etre la solution

Messages recommandés

Posté(e)

ba de toute façon si on a pas la possibilité de monter un autre pont (en fonction des support de pont)

alors le changement de couple est une super solution.

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

C'est bizarre tout ca

Ca coute pas cher un pont cour chez eux : a titre d'info un pont 3.91 chez delage (cher) 990€ ht.

Posté(e)
C'est bizarre tout ca

Ca coute pas cher un pont cour chez eux : a titre d'info un pont 3.91 chez delage (cher) 990€ ht.

ba comme ce sont des produits d'occaion je pense que c'est normal...

puis c'est parcqu' euro est fot que ca nous interesse;. car a l'époque du debut de l'euro...ces ponts la nous revenait a 600-700 € en version occasion...

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

Ca manque d'infos

En sachant que l'Euro est plus fort monaiterment que le dollar, ca peut se vendre dans les 450€

Posté(e)

c'est sur.;on ne sait pas si c'est autobloquant et a combien...

mais niveau tarif le pont court pour E3 66cylindre revient a 350 euros (non expédié)

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

ben si y en a un qui touche sa bille en anglais sa serais sympa qu'il ce renseigne parsque ont serais plusieur a etre interreser je pence :lol:

Posté(e)
ben si y en a un qui touche sa bille en anglais sa serais sympa qu'il ce renseigne parsque ont serais plusieur a etre interreser je pence :lol:

Donne-moi un texte et je te le traduis ! :lol:

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

c gentil mais ji connais pas grand choce j pencer plutot au stimulateur a skar ou a m3rs2 parsque eux savent ce qu'il faut prendre donc c pour sa

aller les mec faites un jolie texte ont a quelqu'un qui nous le traduis

Posté(e)

LSD=limited slip differential=diff à glissement limité

Open=pas glissement limité...

Et bien sûr,quel est le seul pont qu'ils n'ont pas,le 3,45 pour E34!!!Enc*lés!!!! :mrgreen:

• Créer...