Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je ne voulais pas poster pensant que c’était passager, mais vu que ça dure, je me permet de vous demander conseil.

J'ai mon poste qui du jour au lendemain ne marche plus ainsi que tout le bloc Electrique autour (GPS, ordinateur de bord...). Rien à faire pour le redémarrer, la seul méthode que j'ai trouvé c'est de débrancher le fusible de la radio (41 je crois), et de le remettre et tout remarche, mais pas pour très longtemps en général.

Je signal que c'est le poste d'origine BMW avec le petit écran GPS.

Merci

Posté(e)

Sur la mienne (16:9) j'avai plus d'ecran mais la musique fonctionnai! J'ai débranché la batterie pendant quelques jours et maintenant ça ne me le fait plus, tout marche normalement! Je touche du bois :lol::wink:

Posté(e)

Ok mais c'est du bricolage, il doit y avoir une explication à ces problèmes. On m'à parler de Mise à jour à faire chez BMW?

Posté(e)

Ok mais c'est du bricolage, il doit y avoir une explication à ces problèmes. On m'à parler de Mise à jour à faire chez BMW?

Pourquoi du bricolage? C'est juste que ça efface les mauvaise donné, si il y en a... Enfin je pense :rolleyes:

Posté(e)

Pistoleiro tu as là ta récompense pour avoir voulu apporter "une solution" :evil:

Posté(e)

C'est vrai il suffit de debrancher le fusible (41) 10 secondes et ca repart.c'est une sorte de reset je pense ! mais bizzare quand même.

Posté(e)

Pistoleiro tu as là ta récompense pour avoir voulu apporter "une solution" :evil:

J'ai pas voulut être grossier, toutes solutions et bonne à prendre, mais ca n'explique pas le pourquoi du comment, si il y à une explication bien sur... :nickel:

Sorry.

@+

greg

Posté(e)

Parfois il n'y a pas d'explications (cf les remèdes miracle des grand mères :mrgreen: )

Posté(e)

Bon grosse action aujoud'hui de ma part, je me suis dit allé je me lance...je suis un fou...J'ai changé le fusible..... :-P:malade:

• Créer...