Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_332020

Enfaite je vai devoir changer mes pneus a l'arriére , et j'aurait voulu savoir pour ceux qui sont monter en 18 p quel largeur vous avier .

Moi j'avait mis du 245 mait je pensait remettre du 225 au 4 coin , vous en penser quoi ?

merci d'avance !!!

Posté(e)
comment_332058

Moi pareil 245/35/18 , après ça dépend de la largeur de la jante, en 225 les flancs vont être tendu à mon avis..

Posté(e)
comment_332079

j'ai déjà régulièrement des pertes de motricité avec mes 255/35/18 , un 245/35/18 ça va encore , mais un 225/40/18 ça va drifter ...

tableau indicatif pour rappel :

post-108-036983600 1301979474_thumb.jpg

Posté(e)
comment_332861

Enfaite je vai devoir changer mes pneus a l'arriére , et j'aurait voulu savoir pour ceux qui sont monter en 18 p quel largeur vous avier .

Moi j'avait mis du 245 mait je pensait remettre du 225 au 4 coin , vous en penser quoi ?

merci d'avance !!!

bonjour, je pense que tu devrais rester en 225/40/18 , qui est tres bon en tenue de route en dunlup-sport , j ai déjà tester et pas de drift , ni glissade exageré . après si tu veu plus large , ca dépend des jantes , si c est du 8/18 ou 9/18 ....faut tout regarder , les correspondances , pour pas déjanter .regarde AC3S , son tableau va t aider a ton choix.

Posté(e)
comment_333120

A bin non 225 a l'arrière trop petit pour les E36 qui marchent :lol: ...!!