Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_332208

bonjour

suite au remplacement de mon embrayage j ai un probleme avec mon recepteur d embrayage

lors de la repose du recepteur on a due mal replacer la tige donc quand j ai appuyer sur la pedale le recepteur est parti dans la boite enfin quelques pieces

la grosse question est:

comment est concu le recepteur

j ai rehusi a recuperer la tige le soufflet et la rondelle en metal danteler

il y a t il d autres pieces? car je ne voit pas comment c est monter

comme je n ai pas redemonter la boite

merci

Posté(e)
comment_332424

Tu as peut être ta réponse pour ce qui est de la conception du récepteur sur l'ETK et le reste dans des topics déjà crées :wink:

Bizarre qu'il soit tombé dans la boite...il devait être de travers :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
comment_332466

j ai chercher sur le forum j ai pas trouver

oui je pense qu il etait de travers

nouvel essaie ce week end normalement

Posté(e)
comment_332468

il met arrivé la même chose quand j'ai changé mon enbrayage mais moi j'ai du retomber :sad: la boite il m'etais impossible de recuperé les piéces tombées a l'interieur de la boites

pour le recepteur a mon souvenir il y avait la tige, le caoutchou et la bague en fer c'est tout

Posté(e)
comment_332471

j'en ai racheter un autre vu le prix que sa coute, je me revoyé pas retomber la boite si le recepteur se désassemblé encore une fois

Posté(e)
  • Auteur
comment_332473

ok moi je compte le reassemble et le remonter mais si je voit que ca fait un peu la gueule une fois remonter la je le change lol

surout que je fait ca au sol c est pas pratique du tout

Posté(e)
  • Auteur
comment_332478

je ne me souvient plus si il est possible de le remplacer si la protection thermique est reposer ou pas

j attendais le flector et je l ai eu aujourd hui

si je n ai que le recepteur a changer ca va ce n est pas long mais j aimerais au moins remonter ma ligne et tout le reste