jacksrs Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Salut. Un pote a acheté un R8 et on a décider de faire un 60 - 200 ! Et bien je suis surpris car je suis bien partit .... Environ 2 a 3 caisse d avance !! Il a la forme mon petit CSL même si d habitude elle préfère tourner et bien une petite ligne droite parfois ca fait pas de mal !!! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zesty Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Tu me le présente quand tu veux jack' j'en garde un super souvenir de la R8 sur Spa' . C'était terrible, super caisse mais tout autre philosophie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2011 impec tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Jusqu'à 200 ca à l'air de se tenir, par contre au dessus je pense que la R8 repasse devant la CSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés