Aller au contenu

M3 CS vs M5 E39


jobar

Messages recommandés

Salut à tous,

hier soir j'ai eu l'occasion d'aller tester avec un pote qui a recemment acheté un M5 E39.

La première fois on avait test je partais devant et la c'était etonnant !!! Donc après inspection, il s'est rendu compte que les vanos était légèrement dans le sac!

Donc après remise çà neuf de tout ca, nous avons été essayer rapidement hier soir.

Donc à 3 dans le M5 et à 2 dans ma voiture, ca se tient et limite j'arriverai a mettre un demi capot sur la fond de 4... :nickel: Et a^pres on devait couper a chaque fois !

Et au retour on a fait l'inverse, moi à 3 et lui à 2, et la par contre il part il me met en gros 2 caisses sur relance en 2 juskan fond de 4!

Conclusion 1: Une personne de 50 kg, ca change tout c'est ouf !!!

Conclusion 2: toujours aussi content de mon petit M qui a vraiment la santé :love:

A retester vendredi chacun seul ou à 2 2 dans les voitures :)

Vidéos qu'on m'a envoyé par MMS:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba 50kgs de plus dans la tienne et du coup 50kgs de moins dans la sienne, donc 100kgs d'écart entre les deux test...et oui la 100kgs ca parle sur de l'accel pure :wink:

C'est clair!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c'est fou quand même la différence pr une personne de plus ou moins !

Comme quoi, ca confirme toujours que l'ennemi numéro 1, c'est le POIDS !!!

Jusqu'à présent à chaque fois que j'ai testé contre des E46, j'étais à 2 et eux tout seul, la prochaine je testerai tout seul :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair la dernière fois avec "6v." sur autoroute on a testé à 2 dans chaque voiture on va dire que c'est kiff kiff puis au retour "6v." tout seul et moi avec la même personne et la :shock: rien a voir il partait facilement... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bah justement, ça me rassure, moi j'étais cote cote déjà à 2 contre 1, alors je me dis sans mon sac de sable dans la voiture, ca sera mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair la dernière fois avec "6v." sur autoroute on a testé à 2 dans chaque voiture on va dire que c'est kiff kiff puis au retour "6v." tout seul et moi avec la même personne et la :shock: rien a voir il partait facilement... :mrgreen:

rien à voir j'avais été pisser juste avant de partir 8):|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir j'avais été pisser juste avant de partir 8):|

tu avait du beaucoup boire alors :mrgreen: , c'est quand même grave cette différence on aurait dit que tavais pris 30cv :shock: (mon pote fait 85kg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avait du beaucoup boire alors :mrgreen: , c'est quand même grave cette différence on aurait dit que tavais pris 30cv :shock: (mon pote fait 85kg)

un soir ont etaient 4 dans ma M3, un pote qui avait la même que moi et doit peser 60kgs arretait pas de me mettre des doses mais un truc mignon, plus tard dans la soirée j'étais tout seul...il avait vite perdu le sourire, deux caisses d'avance à 260 :oui:

je voudrai bien voir se que donne une E36 bien vidée avec une petite reprog, genre une E36 heu... estoril par exemple, pas toi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un soir ont etaient 4 dans ma M3, un pote qui avait la même que moi et doit peser 60kgs arretait pas de me mettre des doses mais un truc mignon, plus tard dans la soirée j'étais tout seul...il avait vite perdu le sourire, deux caisses d'avance à 260 :oui:

je voudrai bien voir se que donne une E36 bien vidée avec une petite reprog, genre une E36 heu... estoril par exemple, pas toi :|

:mrgreen: alors la je te rejoins! :grin: je suis pressé que ca coupe a 8000tr, entendre le moteur hurler comme jamais et d'avoir les oreilles qui bourdonnes. le bon delire comme on aime :love:

Bientot...je te tient au courant. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai récupéré 3 vidéos de hier soir :)

Désolé pour la qualité, les vidéos ont été filmées d'un iPhone puis envoyées par MMS, donc pas terrible la qualité :neutral:

Les vidéos devraient être meilleures demain soir :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai récupéré 3 vidéos de hier soir :)

Désolé pour la qualité, les vidéos ont été filmées d'un iPhone puis envoyées par MMS, donc pas terrible la qualité :neutral:

Les vidéos devraient être meilleures demain soir :nickel:

Pourquoi les videos seront meilleur demain

Tu vas faire des test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon ex E46 que j ai vendu a davy j avais tester contre une autre M3 E46 le gars seul et nous 3 dedans environ 280kg contre 75kg le gars et on l avait déposer tellement elle marchais demander a kalinou il avait tester avec davy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...