Posté(e) le 6 avril 201114 a comment_332363 Taz_tasmanie Présentation du membre : Pseudo : taz_tasmanie Prénom : steve Age : 26 ans (23/03/1985) Lieu de résidence : metz Emploi : consultant en finance chez Accenture luxembourg Loisirs, passions : course à pied, informatique, téléthon, voiture, voyages Site web : www.telethon-metz.fr Mail : taz_tasmanie at hotmail point com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 SMG II cabriolet individual Année modèle : 05/2003 Puissance : 343 cv débridé Coloris : inconnue ( programme individual gris) Options BMW : - gps - hard top - saute vent - jante 19 pouces Modifications apportées : - silencieux eisenmann DTM Modifications envisagées : - aucune Photos du véhicule : A venir Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - un membre de chez vous qui s'appelle maxence venant de thionville! Merci à lui!
Posté(e) le 6 avril 201114 a comment_332376 Salut à toi et à ta ///M..bienvenue sur un forum de passionnés... Des photos peut êtres...
Posté(e) le 6 avril 201114 a comment_332387 bonjour et bienvenue on veut des photos de ce gris individual inconnu, tu as une référence?
Posté(e) le 6 avril 201114 a Auteur comment_332393 J'ai des photos oui , je les postes ce soir alors! Pour ma part, je la trouve magnifique, à vous de me dire ce que vous en penserai! Je n'ai pas de référence mais je sais qu'elle est numeroté, donc avec ca on peut retrouver des infos je pense
Posté(e) le 6 avril 201114 a comment_332419 Bein vi...tu releves le numero référence peinture et ton carrossier te le dira ou Bmw ou un membre du fofo..
Posté(e) le 8 avril 201114 a comment_332855 Taz_tasmanie Présentation du membre : Pseudo : taz_tasmanie Prénom : steve Age : 26 ans (23/03/1985) Lieu de résidence : metz Emploi : consultant en finance chez Accenture luxembourg Loisirs, passions : course à pied, informatique, téléthon, voiture, voyages Site web : www.telethon-metz.fr Mail : taz_tasmanie at hotmail point com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 SMG II cabriolet individual Année modèle : 05/2003 Puissance : 343 cv débridé Coloris : inconnue ( programme individual gris) Options BMW : - gps - hard top - saute vent - jante 19 pouces Modifications apportées : - silencieux eisenmann DTM Modifications envisagées : - aucune Photos du véhicule : A venir Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - un membre de chez vous qui s'appelle maxence venant de thionville! Merci à lui! bonjour a toi taz , bienvenue sur le forum ...
Posté(e) le 8 avril 201114 a comment_332864 Salut steve c'est cool tu t'es inscrit Tiens moi au jus quand tu vas la chercher . A+ Magnifique dans cette teinte
Posté(e) le 10 avril 201114 a Auteur comment_333158 J'ai eu une précision, elle vient d'Allemagne, de la maison mère à Munich!