Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_332491

hello j ai un petit souci,quand je roule ,j ai une fuite en dessous du vanos la ou il y a les cables et le cache en plastique,le probleme c est que avec le ventilo qui tourne ca va un peu partous.

j ai fait refectionner le vanos debut d annee chez marchal,je vien de changer les joint d electrovanes et et de la cloche a cote du filtre vanos car je me suis dit que même apres la refection un joint peu casse.mais rien ca fuit tjr .avez vous des idee?car je ne comprend pas il n y a rien a part des cable en dessous merci a vous

Posté(e)
comment_332493

Salut

Tu es sur de ne pas avoir une fuite au niveau du joint du cache culbuteur ?

Peut être que le problème vient de là et que cela suinte au niveau du vanos... :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_332495

Salut

Tu es sur de ne pas avoir une fuite au niveau du joint du cache culbuteur ?

Peut être que le problème vient de là et que cela suinte au niveau du vanos... :?:

non justement le joint de cache culbuteur est propre ,merci en tout cas,ca coule sur les cable et surtout sur le cache noir.

Posté(e)
comment_332526

hello j ai un petit souci,quand je roule ,j ai une fuite en dessous du vanos la ou il y a les cables et le cache en plastique,le probleme c est que avec le ventilo qui tourne ca va un peu partous.

j ai fait refectionner le vanos debut d annee chez marchal,je vien de changer les joint d electrovanes et et de la cloche a cote du filtre vanos car je me suis dit que même apres la refection un joint peu casse.mais rien ca fuit tjr .avez vous des idee?car je ne comprend pas il n y a rien a part des cable en dessous merci a vous

Bah retourne chez lui, je vois que ça

Il doit y avoir une garantie non?

Posté(e)
  • Auteur
comment_332542

Oui y a une garantie le problème c est qu il est a 150 kilomètres d chez moi et que je ne sait pas si elle tiendra. C pour ça que j aurai aime savoir si c est le vanos .

Posté(e)
comment_332556

Oui y a une garantie le problème c est qu il est a 150 kilomètres d chez moi et que je ne sait pas si elle tiendra. C pour ça que j aurai aime savoir si c est le vanos .

Pour pas qu'elle tienne, c'est pas une fuite, c'est ein geyser ! :grin:

Posté(e)
  • Auteur
comment_332559

LOL en fait j en sait rien hier soir j ai changer les joint d électrovanne et j ai pas eu le temps de trop rouler. Mais j ai vu que ça fuit encore un peut.

Posté(e)
comment_332888

Je n'ai pas biencompris ou étais ta fuite.

C'est entre le moteur et le vanos c'est bien ça? Par exemple, quand tu mets le doigts sous le vanos contre le moteur tu as plein d'huile là?

Posté(e)
  • Auteur
comment_332896

Je n'ai pas biencompris ou étais ta fuite.

C'est entre le moteur et le vanos c'est bien ça? Par exemple, quand tu mets le doigts sous le vanos contre le moteur tu as plein d'huile là?

bizarrement non quand je met la main non,e fait la fuite ce situe au niveau des cable sous le vanos la ou il y a le cache noir des cable

Posté(e)
  • Auteur
comment_332975

probleme resolu apparement,c etait le filtre vanos mal viser qui coulait legerement,enfin je l espere a voir ce que ca donne.j ai roule ce matin et pas de fuite donc j attend et on verra .merci a tous