Posté(e) le 7 avril 201114 a comment_332602 Phino Présentation du membre : Pseudo : Phino Prénom : Philippe Age : 23 ans Lieu de résidence : Strasbourg Emploi : Technicien de montage itinérant (domaine de la boulangerie industrielle) Loisirs, passions : Les belle autos, les motos, la photographie Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMGII Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Carbonschwarz Kilométrage : 94000km Options BMW : - GPS 16/9 eme - Jante 19" - audio Harman Kardon - rétroviseurs rabbatables électriquement - finitions intérieurs couleur laque de piano - Cuir rouge Imola Modifications apportées : - phares avants deuxième génération plus angel eyes - Silencieux final Supersprint Modifications envisagées : - Accoudoir central - Ajout du Getaway 300 (déjà commandé, en attente de livraison)
Posté(e) le 7 avril 201114 a comment_332662 c'est la fete du slip aujourd'hui fait nous une présentation correcte en utilisant le formulaire mis a ta disposition .
Posté(e) le 7 avril 201114 a Auteur comment_332671 Toute mes excuse, j'ai voulu m'inscrire et me présenter rapidement vu que je fouinais sur le forum avant de faire une présentation complète... si j'avais su je me serais abstenu... Bon voila la correction faite et je pense dans les "normes" Sinon concernant la raison de mon inscription, je cherchais des infos pour mettre à jour mon gps. J'ai vu plusieurs topics traitant le sujet, je pense pouvoir y trouver mon bonheur... Mais qui dit bonheur, dit malheur... bin oui cette après midi j'ai deux voyants orange qui ont fait leur apparition le moteur et la roue dentée, j'ai déjà parcouru le topic des problème de la SMG et je verrais à mon retour de SAV (je pars demain jusqu'à lundi) pour commencer le diagnostique...
Posté(e) le 7 avril 201114 a comment_332673 Impec C'est mieux comme ça Pour ton histoire de GPS moi je l'ai fait recament avec ce qui se vend sur LBC par exemple, une trentaine d' € avec le logo au choix ça le fait bien Pour le reste moi j'ai une bvm6...j'y connait rien au SMG sauf que pour avoir testé, c'est le pied
Posté(e) le 7 avril 201114 a Auteur comment_332689 En cherchant sur google j'ai trouvé sa : http://www.bmwnavi.eu/ Le site m'a l'air pas trop louche, et les fonctions apportées très complètes. T'en pense quoi ? c'est le même genre que celui que tu as trouvé sur LBC ?
Posté(e) le 7 avril 201114 a comment_332692 Bienvenue sur le forum. Très belle ta ///M, super combo couleur exterieur et cuir intérieur rouge avec le piano black Dans tes modifications tu parles de phares avant phase 2 C'est quoi la différence avec les phares avant phases 1 ?
Posté(e) le 7 avril 201114 a Auteur comment_332693 Y a pas de quoi j'aurais dus prêter plus attention aux règles
Posté(e) le 7 avril 201114 a Auteur comment_332696 Dans tes modifications tu parles de phares avant phase 2 C'est quoi la différence avec les phares avant phases 1 ? Heu.... très bonne question à vrai dire j'ai repris en partie le descriptif de la voiture tel qu'il était dans son annonce donc je n'en sais rien la seule chose dont je sois sur c'est que les feux ne sont pas d'origine (angel eyes) Peut être les Xenons ?? peut être les 1ère phases n'en avaient pas...
Posté(e) le 7 avril 201114 a comment_332698 Heu.... très bonne question à vrai dire j'ai repris en partie le descriptif de la voiture tel qu'il était dans son annonce donc je n'en sais rien la seule chose dont je sois sur c'est que les feux ne sont pas d'origine (angel eyes) Ok merci Je sais qu'il y a des différences sur les clignotants avant qui sont à pince pour les phases 1 et à vis pour les phases 2, mais j'avais jamais rien entendu sur les phares, c'est pour cela que je te demandais. C'est des angel eyes intégrés directement aux phares ou ajoutés en plus sur des phares d'origine, si tu sais ?
Posté(e) le 7 avril 201114 a Auteur comment_332702 Ah ok tu m'apprend un truc la C'est des angel eyes intégrés directement aux phares ou ajoutés en plus sur des phares d'origine, si tu sais ? Nan je ne sais pas... à vrai dire j'en découvre tout les jours plus sur les m3 E46, sa fera tout juste une semaine demain que je roule avec et c'est m'a première BMW.