Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous..

je possède une M3 E36 GT, je doit refaire les freins, changer disques et plaquettes avant et arrière..

on ma parler d'un kit stoptech, j'aimerais savoir si vous connaissait ce kit..les disques sont percer,

je vous donne ladresse..sales@urban-racing.fr..a savoir je ne fait pas de circuit..merci

post-1614-083103200 1302174252_thumb.jpg

Posté(e)

si pas de circuit ni grosse arsouille sur route, dépense inutile....sinon très bon rapport qualité/prix les Stoptech !

Posté(e)

j'ai un devis de chez bmw..900 euros que les pièces.. et 1050 euros pour les stoptech..je préfère les stoptech il sont percer..

Posté(e)

j'ai un devis de chez bmw..900 euros que les pièces.. et 1050 euros pour les stoptech..je préfère les stoptech il sont percer..

Je comprend pas :?:

Posté(e)

je veux juste savoir si quelqu'un connais le kit de freins stoptech..

Posté(e)

Bonjour, ca fait 4 ans que je tourne sur piste avec un kit Stoptech au 4 coins... très bon matos pour moi... ils te feront pas défaut sur de grosse sollicitation... mais y'a mieux aussi !!

Je préfère les disques rainurés....

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour, ca fait 4 ans que je tourne sur piste avec un kit Stoptech au 4 coins... très bon matos pour moi... ils te feront pas défaut sur de grosse sollicitation... mais y'a mieux aussi !! Je préfère les disques rainurés....

Salut Francis, je remonte un peu le sujet...

Tu roules toujours en Stoptech?

Si non tu as changé pour quoi d'autre?

Max

Posté(e)

Salut Max,

Oui toujours en stoptech ... RAS ... pour l'instant je compare tous les modèles de plaquettes....

Posté(e)

C'est bien le modèle 4 pistons (st40)?

C'est sur la E46, tu roules toujours en version light?

Et niveau plaquettes, ton ressenti? Pagid?

Posté(e)

Oui le kit ST40 .... oui c'est sur la E46 ... par contre la E46 ne fait que de la piste (80%) donc version light pas trop ... Pour les plaquettes j'ai viré tous ce qui est OEM, tunning, les Axxis, et plaquette Naruto... pour l'heure je compare les DS3000, les RC6 et les RS14 .... mon choix penche vers les RS14 mais faut que je compare les prix pour voir ... :|

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je reviens la dessus Francis, les plaquettes livrées avec le kit, tu les as virées de suite ou tu as pu les essayées?

Ton retour?

Pour les pagid, tu as un lien pour la commande, ou partenaires?

Tu confirmes la référence E1204 pour ce kit?

J'ai trouvé ça, mais commander au states, j'suis pas trop chaud

http://store.zeckhausen.com/catalog/index.php?cPath=24_411

Posté(e)

Salut Max, oui les plaquettes fournies doivent être des axxis céramique.... pour moi une pure merde... donc viré direct.... mais je viens d'avoir une mésaventure avec des RS14 aussi.... peut-être un défaut de fabrique ou un rodage trop court !! (1.5 sorties avec le set)

Je passe donc a la RS29, c'est une ref que j'avais essayé y'a un moment et j'en étais bien content !!

Oui la ref c'est :

U1204 chez Pagid

FCP560 chez Ferodo

0447.97.18.44 chez performance friction

Posté(e)

Effectivement la rs 1.4 a un courbe temp./friction bien haute comparée aux autre plaquettes, en dessous il y a la rs29 et la rs5 plus recente et dont le coef de friction est constant avec l'augmentation de la temperature.

Merci pour ton rex ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Francis, ultime question... :|

Le kit passe avec des cales de combien?

Même si toi ton montage est sur E46, ca me donnera une idée ;)

Actuellement je suis en cales de 8mm, possible que je doive passer en 12??

Posté(e)

Francis, ultime question... :|

Le kit passe avec des cales de combien?

Même si toi ton montage est sur E46, ca me donnera une idée :wink:

Actuellement je suis en cales de 8mm, possible que je doive passer en 12??

Tu comptes l'acheter où ton kit Stoptech et combien le paye-tu ?

Ca m'interesse aussi pour E36... :)

Posté(e)

Je passe par l'importateur francais Urban Racing ;)

Il m'a fait un tres bon tarif, et je ne pense pas qu'il puisse le faire a tout le monde :)

Prix de vente normal 2100€ je crois, il me l'a reduit de 150€.

Posté(e)

Vous devez parler d'un kit différent une en 322x32 et l'autre en 355x32 d'ou l'écart de tarots!! ??

Posté(e)

C'est du 332, pas du 322... :oui:

Le prix chez Urban correspond à quelle dimension ?

• Créer...