Posté(e) le 7 avril 201114 a comment_332688 Pseudo winimpower69 Présentation du membre : Pseudo : xxxxxxxxx Prénom : fred Age : 35 ans Lieu de résidence : villeurbanne Emploi : routier Loisirs, passions : sport mecaniques Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : 325 i E36 pack ///M Année modèle : 1995 Puissance : 193 cv Coloris : noir cosmo schwartz Options BMW : - ttes option pack M - Modifications apportées : -aucunes - Modifications envisagées : - viens de vendre l auto - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - google
Posté(e) le 7 avril 201114 a comment_332701 Bienvenue à toi!! Je suppose que tu veut passer à une ///M?
Posté(e) le 7 avril 201114 a comment_332704 Bienvenue à toi!! Je suppose que tu veut passer à une ///M? bonsoir, oui des que les finances me permettrons de concrétiser ...
Posté(e) le 7 avril 201114 a comment_332728 Re , Un collègue ma dit qu' il y aurais un rassemblement BMW le dimanche dans la région Rhône Alpes !!!? Quelqu'un aurais une info svp ?
Posté(e) le 7 avril 201114 a comment_332749 Kevin est demandé pour faire la démo de sa tuture le dimanche au Rasso
Posté(e) le 7 avril 201114 a comment_332751 Salut et bienvenue sur le fofo collègue Rhône Alpin... Je vais y faire un tour ce dimanche matin avec certainement des membres du rhône alpes en touriste et pas en ///M..
Posté(e) le 7 avril 201114 a comment_332752 Kevin est demandé pour faire la démo de sa tuture le dimanche au Rasso Bein vi kevin,va falloir sortir cette estoril dimanche matin pour aller prendre le pain et venir au rassemblement.. Je viendrais faire ta connaissance mais en moto vu que tu gardes ton estoril..
Posté(e) le 8 avril 201114 a comment_332853 Salut et bienvenue sur le fofo collègue Rhône Alpin... Je vais y faire un tour ce dimanche matin avec certainement des membres du rhône alpes en touriste et pas en ///M.. Salut Toyoyo , ça me dirais bien d aller faire un tour a se rassemblement , dit moi ou et quand sa se passe , je serais ravi de te connaitre ainsi que les autres membres du forum ....mais bicarefull , je serais en clio, lol...