Aller au contenu

kit frein XYZ


bravuce

Messages recommandés

j ai entendu parler de cette marque mais j arrive pas a me faire une idée . :|

si vous avez des retours sur se produit, faite partager . :nickel:

exemple face a du brembo , AP racing , D2 racing ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-400-028083400 1302208068_thumb.jpg

Ton idée est faite? :mrgreen:

Salut Bravuce,

Kit freins et pas kit amortisseur :rolleyes: et puis on n'a pas la même photo Kalinou...:wink: s'est un amorto arriere en plus..:?:

A moins que cela soit pour representer la marque XYZ,s'est ça!!? lol

il a du taper un méchant trottoir ou nid de poule à plus de 100 km/h pour en arriver là..Bah Bah Bah :mrgreen:

Pour moi,s'est impossible sans avoir eu un gros choc avec quelque chose..:oui:

Moi je roule avec les deux ""kit freins avant en 355/32 6 pistons et kit amortisseur spécial piste"" :nickel:

et peut te dire que les vibreurs ils prennent chère..

Je commande mon kit gros freins arriere la semaine prochaine car pour moi s'est pas trop chere et efficace avec mes 1200 kg..

Apres connais pas les kits pour les autres ///M plus lourdes..;)

C'est que du bonheur pour l'instant..tu peux demander à Elitt13 et Laurent30000 qui sont montés dans l'auto le 12/13 Février à Ledenon leurs ressenti..

post-6087-078008700 1302212761_thumb.jpg

post-6087-051687800 1302212898_thumb.jpg

post-6087-026886400 1302213604_thumb.jpg

post-6087-008014200 1302213641_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XYZ est aux kit gros freins ce que Raceland est aux combinés filetés :mrgreen:

Nan tout dépend de l'utilisation, mais c'est sur que c'est le bon moyen de remplir tes jantes... :|

Perso j'aurais plutôt tendance à préférer un bon gros étrier Porsche qui a fait ses preuves et où les consommables seront faciles à trouver ;)

Mais esthétiquement ça claque moins c'est sur :P

""Ou les consommables seront faciles à trouver""

Pour info,se sont les mêmes réf que les AP racing..j'ai commander des Pajid RS29 avec réf plaquettes pour étrier AP racing..:nickel: idem aux XYZ..:oui:

""XYZ est aux kit gros freins ce que Raceland est aux combinés filetés"" cela veut dire que s'est de la dobe en barre,s'est ça!!? :rolleyes:

Raceland connais pas!!! mais XYZ je connais bien et pour l'instant n'ai aucune critique à faire dessus..:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""XYZ est aux kit gros freins ce que Raceland est aux combinés filetés"" cela veut dire que s'est de la dobe en barre,s'est ça!!? :rolleyes:

Private Joke :mad:

Nan mais sérieux jamais test donc je peux pas dire si c'est bien ou pas. Juste que j'ai du mal à prendre la marque au sérieux quand je vois que tu as un nuancier pour choisir la couleur de tes étriers... C'est JDM à mort quoi !! :W

Mais c'est peut être très bien sur piste aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en xyz 6 piston devant et 4 piston derriere j'en suis tres content ça freine fort et tout le temps,j'ai roulé au ring week end dernier ils m'ont pas laché :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir eu du k sport en freins par le passé sur ma voiture je n'ai jamais rencontré de problème, le seul petit défaut c'est un touché de pédale plutôt aléatoire mais surement du aux plaquettes.

Par contre j'ai testé du k sport en amortisseurs sur E36 et là franchement c'est de la merde, celà ne regarde que moi mais c'est beaucoup trop dur et les lois de compression/ détente sont nulles, on a vraiment l'impression que le côté bout de bois est là pour faire croire à une suspension efficace qui n'en est rien, et à chaque inscription tardive à la corde on ressent comme un "flou" au niveau du châssis puis l'auto s'inscrit ce temps de latence est vraiment désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir eu du k sport en freins par le passé sur ma voiture je n'ai jamais rencontré de problème, le seul petit défaut c'est un touché de pédale plutôt aléatoire mais surement du aux plaquettes.

Par contre j'ai testé du k sport en amortisseurs sur E36 et là franchement c'est de la merde, celà ne regarde que moi mais c'est beaucoup trop dur et les lois de compression/ détente sont nulles, on a vraiment l'impression que le côté bout de bois est là pour faire croire à une suspension efficace qui n'en est rien, et à chaque inscription tardive à la corde on ressent comme un "flou" au niveau du châssis puis l'auto s'inscrit ce temps de latence est vraiment désagréable.

Ca résume très bien ce que j'en ai entendue :nickel: freins corrects, amortisseurs bidons :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j en ai eu alors en plaquettes d origine livrée avec c est moyen plus et après en pagid c est très bien surtout pour le prix moi a l époque au lancement avant 355 6 piston et arriere 330 mm pour 2500€ livrer en plaquettes céramique donc c était plus que correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j en ai eu alors en plaquettes d origine livrée avec c est moyen plus et après en pagid c est très bien surtout pour le prix moi a l époque au lancement avant 355 6 piston et arriere 330 mm pour 2500€ livrer en plaquettes céramique donc c était plus que correcte

Amorto connait pas

T'as le droit d'éditer tes messages ludo ca évite de poster a tout va :mrgreen:

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...