dv insight Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je pense avoir recu le colis de bonnoussu et je me demandais pour faire peindre le becquet il faut amener forcement la voiture. ou comment cela se passe Je parle de la couleur, ma voiture etant imobiliser pour le moment. ou ce trouve le code couleur? est ce que le peintre peut l avoir si je lui dis c un gris tres clair merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 si c somme sur les E36 c dans le compartiment moteur coter droit la ou y a la bosse de l'ammortisseur parcontre le mieux c quand même d'aller avec la caisse parsque entre le jour de la sortie d'usine et maitenant ta peinture a vielli donc c plus tout a fais la même teinte (j'ai fais peindre mon aileron avec la ref de la peinture .... ben y a une legere dif entre la caisse et l'aileron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dv insight Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c cool j irais voir ca sinon il te la peint pour combien l aileron pour des rétroviseurs il me prenait 40 euro donc je pense un peu moins pour juste le becuqet tu triuves ca cher thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 non c correct comme prix moi sa devais etre dans les 50€ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dv insight Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés