toyoyompower69 Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Salut les voisins des départements 69,38,01,26,07... Ce post pour essayer d'assouvir nôtre passion... Ci vous avez des idées,lieux ou se retrouver pour faire connaissance ou se balader sans attendre le 2eme dimanche de chaque mois à Brignais pour se faire plasir...s'est trop long..lole Et bien s'est ici maintenant que l'on peut s'organiser..
bmwm3damien Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 super idée moi je suis dans l'ain!!
toyoyompower69 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 super idée moi je suis dans l'ain!! Ok bmwm3damien.. en voila un réactif.. on va attendre que le post soit vu pour s'organiser une sortie..
ZaaaD Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Dès que la grosse est opérationnelle, on se fait un petite balade dans les Mts du Lyonnais à la suite d'un rasso du dimanche par exple
Speedolive Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Dès que la grosse est opérationnelle, on se fait un petite balade dans les Mts du Lyonnais à la suite d'un rasso du dimanche par exple +1
toyoyompower69 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 +3...Hummm les monts du lyonnais.. A voir donc cela dans les prochains jour.. Je ne serais pas avec vous le week end prochain au rassemblement Bmw pour cause de Bol d'Or à Magny court.. On se tiens au courant d'ici la fin du mois pour s'organiser une petite balade ou se rencontrer..vive les ///M
bmwm3damien Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 +10 pour moi quand vous voulez
toyoyompower69 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2011 :nickel: On en reparle à la fin du mois dès que tout le monde à sa ///M oppérationnel..
Danylabuche Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 avril 2011 :nickel: On en reparle à la fin du mois dès que tout le monde à sa ///M oppérationnel.. + 20... pour un rasso le dimanche puis balade dans les Mts du lyonnais...
toyoyompower69 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2011 Moi aussi, je veux bien venir Cela va te faire une petite trotte d'annecy...mais quand on aime on ne compte pas.. On en reparle fin Avril lorsque tout le monde aura son auto en mode ON et non OFF...
toyoyompower69 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 Coucou le Rhône Alpes,l'Isere,l'Ain,la Savoie,la haute Savoie,la Drome,l'Ardeche,etc... J'ai prévu de monter en train le samedi matin 14 Mai à la réunion du nord pour assister et débattre de nos idées pour la création d'un future Club ///M de France..le rendez-vous se déroulera chez Acs3... Voir le post sécurisé crée à ce sujet..Acs3 ou Jnsn78 vous donneront le code pour y acceder.. Guitarman se propose de me récuperer à la gare sur Paris et monter avec d'autres membres du forum de la RP en convoiturage pour se rendre sur Angerville dans le 14.."chez Jean phi" Y a t'il des membres de la région interessés pour venir avec moi le samedi 14 Mai et faire valoir vos idées afin de s'organiser pour un éventuel convoiturage et partager les frais de route au départ de Lyon.. Sinon,je monterai en train comme prévu mais seul.. Cela est dans 3 semaines dont merci de réagir rapidement afin de s'organiser s'il y a des interessés.. Merci pour vos réponses de passionnés de ///M et à très vite..
toyoyompower69 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 ...Personne interessé de la région pour défendre vos idées sur une éventuelle création de club ///M.. Merci de donner une réponse pour savoir si vous avez bien vu le post à ce sujet.. :nickel:
Messages recommandés