Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

exces de vitesse mais pas moi au volant


///M3individual

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    17

  • ///M3individual

    10

  • luna///M

    8

  • ///M3 Addict

    4

+1 !

Hier j'amène une personne à la clinique dans mon break et boom, 1 radar, 1, dans les 60kmh pour 50...

Je retourne à cette put***n de clinique par un autre chemin et reboom ! 1 nouveau radar, dans les 60kmh pour 50...

Je sens que la mamie qui a ses 12 points (comme moi) va en perdre 2 vu qu'elle aura fait un tour de série 1 + 1 tour de break dans la journée...

Font chier !

Je ne me rappelle plus comment sont foutus les PV mais je vais remplir la case "autre conducteur" pour garder les points.

Et avec mes 90€ ils se feront plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mer**,si j'avais vu le post avant,j'aurai fait comme ça !!

Me suis fais avoir comme un moule bite sur l'A7 dimanche dernier avec le berlingo

de ma femme à la hauteur de Valence,portion de 3kms limité à 110km/h..

Reçu le Pv samedi dans la boite aux lettre..pris à 120 et retenue 114km/h..

J'ai déjà payé l'amende de 45eur par Cb sur leur site internet !!

C'est ma femme qui va être contente pour son point..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil su j'avais lu sa avant , je m'était fait flaché a 159km/h au lieu de 130 a 5h du mat par un flache de derrière et je n'avais pas encore fait le changement de carte grise .

Moi , bonne pomme , j'appel l'ancien propriétaire le lendemain pour lui dire que je m'était fait flache et qu'il me donne les papiers que j'écrive mon nom au lieu du sien , p**** si j'avais su je n'aurais rien dit :sad:

Résultat 90€ et 1 point , mais je vient de le récupérer donc tempi mais pour la prochaine fois , je les niques profond pour le point 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fais avoir comme un moule bite sur l'A7 dimanche dernier avec le berlingo

de ma femme...Reçu le Pv samedi

Ok, j'vois l'genre, là suis blazé...

On avait pris un 115 pour 110 y'a quelques années avec la voiture de mon père, le PV était arrivé 48h00 après.

Du coup, on s'était dit que, n'ayant rien reçu, les 2 flashes n'étaient pas valides car on était plusieurs véhicules sur la photo souvenir...

En te lisant je réalise qu'il a fallu 6 jours pour que tu reçoives ta lettre d'amour.

Les miennes ne devraient donc pas tarder.

Super.

Triste France +1 :tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bon je ressors le sujet...

covocation demain pour madame pour ce famaux exces de vitesse de 2011...

covoc au commissariat de police précisant simplement un exces de citesse commis en 2011 sans rien dire de plus (a part ramenrle permis... )

une chose est sure , ce n'est pas madame qui conduisait. elle a une attestation de son taf car elle travaillait à cette heure là.

quoi faire d'autre?

je l'ai déjà briffé qu'elle n'était pas obligé de dénoncer...

et depuis on est séparé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé ils lui ont mis la pression pour savoir qui c'était!!

et elle a un peu flanché... mais pas complètement!

vais surement être convoqué à mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu as gardé de bons rappots avec elle et qu'elle n'est pas du genre impressionable ça peut peut-être passer.

Mais vu que tu rentres dans la catégorié des grands excès de vitesse, elle risque de passer un sale quart d'heure avec menaces de confiscation du véhicule etc

La carte grise en est où ? Toujours aux 2 noms avec elle en 1er ?

Tu as toujours la voiture actuellement ?

C'est chaud ton truc je crains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture a disapru en aout!:

donc plus à nous!

ils lui ont effectivement fait peur en lui disant que si elle me reconaissait pas et qu'il s'avère qu'elle me connaissait bien ça aller lui retomber dessus...

je leur dirait ma façon de penser si ils me trouvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est toujours la même histoire avec les flics, ils mettent la pression à mort pour que les gens parlent !

Parce que sans déclaration de ta part ils ne peuvent rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+63 retenus m'est avis que ce sont eux qui risquent de t'expliquer des choses.

Je croise les doigts pour toi mais la c'est hyper chaud ton histoire et ils sont tendus comme des arbalètes avec ça en ce moment.

la voiture a disapru en aout!:

donc plus à nous!

ils lui ont effectivement fait peur en lui disant que si elle me reconaissait pas et qu'il s'avère qu'elle me connaissait bien ça aller lui retomber dessus...

je leur dirait ma façon de penser si ils me trouvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La morale c'est la justice qui la fera (amende et suspension)

Pas la peine qu'il la fasse comme ils ont l'habitude et donner des leçons...

Après tout ils se réveillent 1 an après tampis pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire mais bon même si tu as "raison" sur la forme il ne faut pas oublier que l'on gagne rarement à leur faire remarquer leur conduite.

J'ai donné, ça coute cher maintenant je laisse couler...

Je vois plus ça comme un jeu pour l'instant, pas vu pas pris, si vu je paie et ferme ma gueule, le jour ou je serai fatigué je degage les autos "sport" et je passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

×
×
  • Créer...