Aller au contenu

M3 3.0l / CLASSE S600 2004


nonowolfsburg

Messages recommandés

Salut a tous!!!

Bah voila, vendredi, j'vois un pote qui est chauffeur de maitre et qui travaille chez Mercedez France.On se croise, on se salut, et puis on se dit que ce serait bien de comparer les 2 bolides.

Nous voila donc parti sur une route bien dégagée.En premier lieu j'me dis que j'ai mes chances, qu'avec un paquebot comme ca y'a pas photos.....

Pu...n la branlée que j'me suis pris!!!!!Il ne s'agissait pas des anciennes 600 qui ont été faites jusqu'en 2002/2003, mais des toutes dernières, versions "y'a rien devant quoi"!!!!

Pour info les anciennes faisaient :

V12 Atmo de 350 CH, 0 à 100 en 6.3s.....

Voici les stats des nouvelles :

V12 BI-Turbo de 500 CH. 0 A 100 en......4.8s!!!!!!!!

Départ arreté, il m'enchaine déja avec une demi -voiture.Il passe la 2ème et la,horrible, il me met l'espace de 1 caisse et demi.On finira par la 3ème ou la y'a plus personne..... :lol:

J'avais l'impression d'avoir un 316.Bon le fait est que ce bolide vaut quand même 150 000 euros.......

Après la comparaison il m'a fait faire un tour et je dois dire que malgré ses 2 tonnes les impressions de poussées et de claquage de cervicales sont bien la!!!!!Niveau conduite ca na bien sur rien a voir mais bon....

En rentrant chez moi j'ai regardé d'un peu plus près les stats et ca marche kif-kif comme un 360 modena!!!!!!!

Sans commentaire, quoi!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Bon récit et bien raconte.

4.8 s, c'est clair que ca tue direct. Enfin bon, 12 cylindres, un couple de folie, turbo, on a beau avoir de bonnes caisses, c'est vraiment la creme des cremes.

Enfin imagine, tu te fais gratter et tu vois le PDG derriere qui lit le Monde en fumant son cigare, ca doit foutre les nerfs :lol: .

Ton pote a un emploi sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

lol bon c claire que c un 3L c normale

nan je deconne mais pour moi sa me satifai bien parceque avec le prix des M et le prix de la classe S voila quoi M3 tjr l un des meilleur rapport prix performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin imagine, tu te fais gratter et tu vois le PDG derriere qui lit le Monde en fumant son cigare, ca doit foutre les nerfs :lol: .
J'imagines la honte devant ta femme, les gosses et le chien sur la route des vacances quand tu cruise peinard à 260 :

- Ahh Papa il s'est fait mettre par le monsieur avec le gros cigare.... !!

- Fils, ne répette pas ça à l'école à la maitresse :?

Bon ca me fait penser que le myhto que je suis n'a toujours pas de gosse, bon aller au boulot !! :lol:

Euh sinon, super récit, ca nous rappelle qu'on est pas les seuls seigneurs de l'autobahn et du DA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut préter à confusion cette façon de tourner la phrase nan? :mrgreen:

C'était le but. C'est pour ca que le pére repond qu'il ne faut pas le répeter à la maitresse, toutes ses chances avec elles seraient perdues.

Car on le sait bien : la maitresse est toujours mignone :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les loulous déconnez pas mais je vous jure que c'est vrai :

Une foi, mon pote part avec le PDG de Mercedez France.Il lui dit :"Bon la, on est en France donc attention aux limitations".

Et puis, arrivé sur les autobahns(il se rendait au salon de Francfort),il lui dit :"On se traine, met la sauce...."

Il se cale donc à 230-240 pépère et puis là, devant eux, à une vitesse tout de même inférieur,voie de gauche, un RENAULT AVANDTIME(désolé pr les fautes)!!!!!!!

Il le pousse voie de gauche car le boss était speed,et vous savez ce qu'à dit le tolier en doublant la Francaise???????

Réponse : "Regarde moi cette merde, c'est bien du RENAULT"!!!!!!!!!

Quand il m'a raconté ca, j'étais mort de rire!!!!!!! :mrgreen::mrgreen:

Comme quoi le mec avec le gros cigarre, et bah on était pas si loin de la vérité. :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurél M3
entre 150.000€ et 150.000fr pour des performance legerement moindre j prend j suis pas mecontent

bon faut dire que ta QUE un 3.0L avec un 3.2L sa aurais différent :lol:

pourkoi un 3.2l ca marche mieux qu'un 3.0l???????? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...