Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_332985 J'ai comme l'impression qu'il a suivi la discussion de près... ///M3 Addict Présentation du membre : Pseudo : ///M3 Addict Prénom : Ludo Age : 35 ans (10/01/1976) Lieu de résidence : Lyon Emploi : Responsable de magasin / Ingénieur du son Loisirs, passions : ///M, modèles réduits auto + aéro, informatique, musique... Site web : xxx Mail : mathrien AT hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Coupé Boîte méca Année modèle : 06/2003 Puissance : 343 cv Coloris : Mystic Blue Options BMW : * Jante 19 pouces EVO * CD Frontal + chargeur 6 * Siège électriques à mémoire * Alarme * Pare soleil électrique * + toutes celles que j'ai oublié...désolé... Modifications apportées : 100% stock à ce jour Modifications envisagées : Abaissement H&R -30/-20 Angel Eyes Silencieux Inox Scorpion Elargisseurs de voies +20mm AVT et + 10mm ARR Malle CSL Glastint Photos du véhicule : A venir... Divers / Observations : Ce site est vraiment une mine d'informations !!! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : www.google.com
Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_332987 Un musicien de plus ? Bienvenue à toi Ludo. Quel est ton instrument de prédilection (à part la M3), la sono ?
Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_332989 moi aussi chef d'orchestre pour 6 en ligne face à la route bienvenu
Posté(e) le 9 avril 201114 a Auteur comment_332996 Salut à vous deux et merci pour votre accueil ! @Guitarman : je suis guitariste depuis l'âge de 14/15ans et je joue aussi de la batterie mais depuis moins longtemps. Je touche à pas mal d'instrus... @ACS3: Excellent !!!
Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_333001 c'est bon ça, on va pouvoir monter un groupe si ça continu
Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_333102 salut bienvenue a toi ta //M!Ne serait ce pas l'ancienne //M d'une personne du forum?
Posté(e) le 10 avril 201114 a Auteur comment_333133 Merci à tous... @ Bastm3: je l'ai achetée à un gars qui allait pas mal sur un autre forum mais je ne sais pas s'il fréquentait celui-ci également. Anthony ça te dit peut-être quelque chose ?
Posté(e) le 10 avril 201114 a comment_333202 Salut oui oui on le connait ici,notamment un membre qui avait été la voir et qui avait été tres déçu car repeinte il me semble ,je cherche le lien du topic!
Posté(e) le 10 avril 201114 a Auteur comment_333220 Oui il a fait refaire le capot + le pare-choc avant qui avaient été gravillonnés, l'aile Ar G qui avait été rayée. Mais elle est réellement plus que propre et respire la santé. Je préfère acheter travaux de peinture réalisés que rayée et donc pas nickel. Parfois ça peut cacher de vilaines choses, je sais. Dans mon cas je ne pense pas que les retouches de peintures cachaient un choc car tout a été méticuleusement vérifié. L'auto est dans un état que je qualifierais de "rare", elle me convient tout à fait. Après chacun son avis... Je viens de trouver ceci : "Salut . Alors celle d anthony je me suis taper 1400 bornes ou alors 15 heure de train hier pour allé chercher la sienne qui soit disant était super et arriver la bas la voiture à été repeinte !! Celle de leboncoin je doit le rapeller ce soir quelqu un doit venir la voir mais elle va être certainement vendu , et le budget dépend de la voiture que l on me propose" Je pense que c'est à ça que tu fais allusion. Moi je suis descendu avec un collègue qui répare des ///M et qui travaille très propre. Il l'a testée et bien regardée. On a direct vu la peinture, il a admis, moi j'ai dit ok car je voulais pas une caisse rayée. Et j'ai fait vérifier la voiture au fichier par un ami policier, j'ai contacté les anciens proprios et je connais l'historique de ma caisse. J'aurais pas acheté à l'aveuglette. Pour nous elle est vraiment ok, juste la 2 qui gratte très légèrement à froid, on pense qu'il n'y a pas la bonne huile de boîte ou, au besoin, d'une purge de la commande hydraulique d'embrayage mais sans trop y croire. De toutes façons c'est le cas sur la plupart des ///M les boîtes un peu dures, pis même si la boîte est HS (on y croit pas une seule seconde) ou l'embrayage (on y coit pas mais c'est possible) je le referai à neuf, aucun problème. Mais déja je vais commencer par vidanger moteur + boîte + pont + liquide freins + liquide refroidissement même si je ne suis qu'à 4000kms du prochain Oil Service. On verra après si la 2 gratte encore. Mais maniaque comme je suis la bagnole sera plus qu'entretenue. PS: et je préfère une peinture rayée repeinte avec un moteur qui pulse et pas rincé qu'une somptueuse auto qui pousse plus rien. Voila.
Posté(e) le 10 avril 201114 a comment_333239 alors vous voyez cette voiture du forum qui avait l'air d'etre propre en photo l'etait vraiment, de plus les personnes du forum ont eu une mauvaise opinion de la voiture et du vendeur a cause d'un autre membre du forum qui la voulait et qui a fini par réduir la voiture en miettes limite une twingo. Et comme par hasard aujourd'hui un nouveau membre en M qui nous raconte tout le contraire. Bref félicitation a toi et ton auto, belle couleur.
Posté(e) le 10 avril 201114 a comment_333249 Ah ok!Comme quoi les avis divergent quand il s'agit de commenter l'état d'une auto!En tout cas elle a l'air superbe,je l'avait dis à Anthony car ce bleu mystic est du plus bel effet et relativement rare!
Posté(e) le 10 avril 201114 a Auteur comment_333251 Quand on est arrivé devant, dans les 3 minutes mon ami lui a montré les 3 "organes" ayant été repeints. Anthony a admis, mais a été ok pour toutes les vérifs car bien dans ses pompes face à un nouveau contrôle ou passage sur un pont. D'après lui ceux qu sont passé avant on tenté de la lui prendre en négociant grave au rabais à cause des retouches. Moi j'ai rien demandé parceque j'ai estimé acheter une voiture entretenue et nickel. Par contre on m'a proposé des épaves en me disant : "un M3 ça se repeint pas sinon les gens pensent de suite qu'elle a tapé" J'en ai vu d'autres avant, fallait voir l'état et surtout l'historique... X proprios qui les gardaient seulement quelques mois, etc Là je pense avoir trouvé un modèle simple, loin d'avoir toutes les options, à un prix pas donné non plus, mais vraiment sain. Et puis, comme dit précédemment, quand t'as dans tes amis un réel M3iste qui connaît ça sur le bout des ongles, ça laisse de la marge en cas de pépin. J'irai pas pleurer chez BMW si mon embrayage est raide. En tous cas merci à vous tous, j'espère qu'on pourra bien échanger car la passion m'a vraiment mordu et seul CE Mystic Blue ou un Interlagos me tentaient... Alors bien sympa ceux qui comme moi aiment ce bleu !!! J'imagine bien la frustration d'un gars qui se tape 1500 bornes et qui ne la prend pas parceque le vendeur refuse de baisser de 1000 ou 2000 €. Il va pas rentrer et dire elle était géniale mais je l'ai pas prise. Et puis si demain un con me raye l'aile je vais pas la laisser rayée pendant 6 mois. Ce sera peinture direct. Sur ce point je comprends Anthony. A ce jour, après 3 semaines avec et 1500kms parcourus RAS. Ah si : ça pousse ! @+
Posté(e) le 10 avril 201114 a comment_333257 Quand on est arrivé devant, dans les 3 minutes mon ami lui a montré les 3 "organes" ayant été repeints. Anthony a admis, mais a été ok pour toutes les vérifs car bien dans ses pompes face à un nouveau contrôle ou passage sur un pont. D'après lui ceux qu sont passé avant on tenté de la lui prendre en négociant grave au rabais à cause des retouches. Moi j'ai rien demandé parceque j'ai estimé acheter une voiture entretenue et nickel. Par contre on m'a proposé des épaves en me disant : "un M3 ça se repeint pas sinon les gens pensent de suite qu'elle a tapé" J'en ai vu d'autres avant, fallait voir l'état et surtout l'historique... X proprios qui les gardaient seulement quelques mois, etc Là je pense avoir trouvé un modèle simple, loin d'avoir toutes les options, à un prix pas donné non plus, mais vraiment sain. Et puis, comme dit précédemment, quand t'as dans tes amis un réel M3iste qui connaît ça sur le bout des ongles, ça laisse de la marge en cas de pépin. J'irai pas pleurer chez BMW si mon embrayage est raide. En tous cas merci à vous tous, j'espère qu'on pourra bien échanger car la passion m'a vraiment mordu et seul CE Mystic Blue ou un Interlagos me tentaient... Alors bien sympa ceux qui comme moi aiment ce bleu !!! J'imagine bien la frustration d'un gars qui se tape 1500 bornes et qui ne la prend pas parceque le vendeur refuse de baisser de 1000 ou 2000 €. Il va pas rentrer et dire elle était géniale mais je l'ai pas prise. Et puis si demain un con me raye l'aile je vais pas la laisser rayée pendant 6 mois. Ce sera peinture direct. Sur ce point je comprends Anthony. A ce jour, après 3 semaines avec et 1500kms parcourus RAS. Ah si : ça pousse ! @+ ta bien raison, y en a qui veulent le beurre l'argent du beurre etc... et d'autre qui comme toi veulent pas se prendre la tete mais juste acheter un objet plaisir au bon prix et en profiter ensuite
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343791 salut et bienvenu ça fait plaisir de revoir ma m3 qui me manque, j'en étais très content, je suis heureux de la savoir entre de très bonnes mains, je voudrai voir pleins de photos, ça me ferai très plaisir, pour parler de MIG , il est vraiment désagréable, il a bien baver sur des membres du forum, ce n'est pas un passionné mais un kéké, et en plus il avait vraiment du mal a conduire la m3, je le sentais vraiment pas ce mec et bien content de pas lui avoir vendu
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343810 Un 6 en ligne de plus et en plus mélodieu... bienvenue à toi et ta ///M