Posté(e) le 22 mai 201114 a Auteur comment_343818 Merci les gars !!!! Hey Antho salut ça va toujours ? C'est un plaisir d'avoir de tes news. La titine te manque ? Et la Viper ça pulse ??? Je vais bientôt mettres des photos. J'ai déja fait les élargiseurs, le combiné 2Din (comme ça claque !!!), viré le récepteur de portable Bluetooth d'orignine que j'ai remplacé par un rangement avec rideau coulissant, et ce matin je viens de poser mes H&R, elle est bien posée, tip top ! Semaine prochaine un p'tit coup de Glastint qui va bien, la suivante le silencieux et puis pause modifications pour quelques temps. Cet automne je terminerais par la malle CSL et STOP ! Elle sera parfaite pour moi... Les photos direct après le Glastint et le pot. @+
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343834 ouais ça va nickel, et oui mon ex m3 me manque, j'en re acheterai une, c'est sur, pour le moment ma viper est en entretien pour faire un check up et pose d'une ligne inox décata, je suit vraiment scotché par toutes tes modifications, c'est ce que je voulais faire dessus, j'attends les photos de la m3 je sens que je vais être dingue
Posté(e) le 22 mai 201114 a Auteur comment_343841 Bon allez Antho, pour te faire plaisir, la voici avec les H&R (-30mm AV et -20mm AR) + élargisseurs (+20mm AV et +5mm AR): Et aussi le 2din. (j'aurais du allumer les feux pour la backlight + climatisation mais j'ai oublié...)
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343932 ça me plait grave les cales, et toutes tes modification lui vont bien, je vais suivre l'évolution avec beaucoup d'attention
Posté(e) le 23 mai 201114 a Auteur comment_343995 Merci, je peux te dire que je la bichonne, j'en suis dingue. Je suis devenu un gros maniaque du temps de chauffe, je la soigne tu sais. Je roule maxi 200kms le dimanche (pas tous les dimanches) mais par contre tous les lundis elle a droit à un lavage inter/exter complet par mes soins. Elle respire la santé et pas besoin de faire beaucoup de kilomètres pour que le passager en atteste et demande à ce que mon pied droit se détende Si je prends un mec moteur chaud, en 1000m le quidam change de couleur Mais bon, je dis ça j'abuse pas, disons que j'ai fait tester à 5/6 personnes en passager et pour ceux qui ne connaissent pas c'est une expérience... Bref, je suis très content, je commence à avoir la boîte bien en mains, un régal. Et la Viper, ça va chanter avec la ligne ! Tu en es content ? Tu l'as prise en main ? Mets une photo sur mon sujet !!!
Posté(e) le 23 mai 201114 a comment_344020 bon,sur ce, et bien bienvenue! très belle auto! je n'ai pas vu "sac à vomi pour passager" sur la liste des options BMW, ils devraient le mettre!! quoique, peut être que cela ne se dit pas en allemand...
Posté(e) le 23 mai 201114 a Auteur comment_344049 bon,sur ce, et bien bienvenue! très belle auto! je n'ai pas vu "sac à vomi pour passager" sur la liste des options BMW, ils devraient le mettre!! quoique, peut être que cela ne se dit pas en allemand... Merci !
Posté(e) le 23 mai 201114 a comment_344182 voila une photo c'est pas la mienne, mais c'est la même elle est en entretien, j'ai pas de photo d'elle, pour le reste de tes question je te le dirai quand j'aurai roulé un peu plus avec
Posté(e) le 23 mai 201114 a comment_344183 Nickel la viper, un vrai monstre avec un capot qui n'en finit plus ... Question bête, il n'y a pas de poignées pour ouvrir les portes ? On monte comment dedans, à la Starsky et Hutch
Posté(e) le 23 mai 201114 a comment_344188 pour les portes, il y a une télécommande, tu peux la faire à la Starsky et Hutch il faut bien viser, et laisser les vitres ouvertes
Posté(e) le 23 mai 201114 a comment_344191 pour les portes, il y a une télécommande, tu peux la faire à la Starsky et Hutch il faut bien viser, et laisser les vitres ouvertes Merci pour l'info Faut pas que la télécommande tombe en panne
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_345292 Salut collègue de la région! Elle est bien belle en bleu (ça sort un peu de "l'ordinaire"...)mets nous d'autres photos un peu plus nettes....! Je ne comprends pas non plus le problème d'avoir des parties repeintes suite à des rayures ou des petits chocs à partir du moment ou c'est bien fait..Il faudrait la laisser rayée ou tonchée ???! @+ciao
Posté(e) le 6 février 201213 a Auteur comment_410499 Mouais pour les histoires de peinture faut pas chercher à comprendre des fois Pour les photos, j'ai rien de bon pour en faire. Quand il fera beau, je ferais un shooting avec un pote qui a du matos... Je poste quelques nouvelles photos des modifications effectuées cette année sur ma ///M. Je suis arrivé au bout de ce que je souhaitais... Gros entretien soigné, petites bricoles pour la faire à mon goût. Eventuellement des combinés filetés pour la tenue de route et le plaisir de la poser un peu plus,un bon soin du cuir et ça sera bien... Liste des modifications : * Jantes 19'' type BBS Lemans (8,5x19 ET38 – 10x19 ET25) * Combiné 2din GPS/DVD/TNT/BlueTooth, cam de recul, USB, MICRO SD, AUX... * Silencieux inox MTK 4x76mm * Malle CSL fibre originale BMW (OEM) * Diffuseur carbone CSL ton caisse * Traitement Glastint intégral teinte médium (15CH) * Ressorts sport H&R -20/-30 + Géométrie * Elargisseurs de voies H&R + 5mm arrière * Clignotants fumés * Répétiteurs fumés * Angel eyes 6000K * Inserts intérieurs carbone * Pédaliers alu ///M Tech * Frein à main cabone ///M Tech * Etriers de freins ton noir brillant (kit Foliatec)
Posté(e) le 12 février 201213 a comment_412325 Super belle auto! Des modifications sobres et de très bon goût, bravo!