Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_334054

Bravo Jef ! On ne joue pas le même style mais le tien doit avoir plus de succès que le mien. Mais peu importe, ma carrière est derrière moi...

Un ampli à tubes, c'est le nirvana, même s'il y a certains transistors qui sonnent pas mal !

• Réponses 45
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_334061

ah ouais, sympa tes grattes jeff! on a pas eut le temps de parler zik l'autre fois, dommage! j'adore celle de dimebag darrel :nickel:

Posté(e)
comment_334120

Un ampli à tubes, c'est le nirvana, même s'il y a certains transistors qui sonnent pas mal !

:nickel: D'accord avec toi! Il faut la guitare qui va avec aussi :rolleyes:

Posté(e)
comment_334127

C'est clair Pistoleiro et il y en a pas mal de bonnes sur le marché qui ne demandent qu'à sonner comme il faut dans de bonnes mains.

Posté(e)
comment_334444

C'est clair Pistoleiro et il y en a pas mal de bonnes sur le marché qui ne demandent qu'à sonner comme il faut dans de bonnes mains.

Exact, dans un de mes groupe l'autre guitariste a un classic 30 et un classic 50. Avec ma strat :love: Un bon son blues!!!

Posté(e)
comment_334448

Allez je met des fotos...

post-2612-049650800 1302952172_thumb.jpg

J'adore celle la, pour son look et pour sa sonorité superbe

post-2612-099597300 1302952268_thumb.jpg

Posté(e)
comment_334666

vite un autre batteur, je me sens seul d'un coup !! :mrgreen:

ahhhhh mais c'est normal, la gratte c'est bien + fastoche que la batterie :mrgreen:

Posté(e)
comment_334722

Allez je met des fotos...

J'adore celle la, pour son look et pour sa sonorité superbe

:love: J'adore le look "vintage" elle a du vécu cette gratte :wink:

RANDALL est très réputé pour ses amplis transistor c'est clair, mais je préfère le tout lampe qui n'a pas besoin d'être poussé à fond pour cracher les watts et un bon son

Avec mon WARHEAD transistor, il fallait le volume au moins à 7 pour avoir un son correct, c'est pour ça que je ne m'en servait pratiquement jamais, mais en concert un pur bonheur :nickel:

Posté(e)
comment_335607

:love: J'adore le look "vintage" elle a du vécu cette gratte :wink:

Pas du tout elle a 2 ans je l'ai acheté neuve comme ça! :mrgreen:

Posté(e)
comment_335618

C'est une nouvelle mode qui s'appelle "Relic" ou "Road Worn" chez Fender. Mais celle-ci n'en est pas une semble-t-il...

Posté(e)
comment_335795

C'est une nouvelle mode qui s'appelle "Relic" ou "Road Worn" chez Fender. Mais celle-ci n'en est pas une semble-t-il...

Exact c'est une "especes" de copie de la road worn ,mais c'est une aria.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_352033

Hello à tous :cool:

Ce soir avec mon goupe on joue pour la fête de la musique à Chevilly-larue ( 94 ) 20h45 - 21h30 :oui:

On jouera bien évidemment nos compos et aussi 2 reprises de SLAYER : "Seasons in the abyss" et "War ensemble"

Si vous connaissez la dance de l'anti-pluie, faite vous plaiz ce soir :mrgreen::nickel:

Posté(e)
comment_352037

z'avez pas des vidéos où vous jouez? je ne parle pas que pour jeff d'ailleurs, ça peut être sympa à partager?