Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_333092 Bonsoir les Amis, je viens de remplacer mes bougies, passage en bougies froides NGK PKR9B, j'ai eu une mauvaise surprise, présence d'huile dans l'emplacement de la 3e bougie voir photos, d'où cela peut venir? il y a un genre de soupape ou capsule dans le trou à côté de la bougie,quelqu'un aurait une idée. C'est un peu la panique. Autrement les bougies PKR9B sont vachement efficaces, le bruit plus métallique bref il y a du changement . Votre aide est le bienvenue, merci d'avance.
Posté(e) le 10 avril 201114 a comment_333181 Aller je t'ai assez laisser mariné mon amis je pense que c'est le repère 14
Posté(e) le 10 avril 201114 a Auteur comment_333189 ça sert à quoi ce joint de profil 14? autrement j'ai fait le tour du moulin et j'ai remarqué que j'avais le niveau d'huile limite maxi plus, je dépassais de 2mm , j'ai retiré un peu d'huile.je rappel que en dehors de cette découverte j'ai remarqué aucun bruit suspect ou perte de puissance, lors des essais hier 2 motards sur des TRIUMPH ont pris cher, pour dire que pour moi tout baigne mais je dois savoir ce qui se passe. Merci mon pote