Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_333136

Pseudo : Akuna

Prénom : francis

Lieu de résidence : 85

Emploi : Boss

Loisirs, passions : Motorsport

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M5

Année modèle : 2003

Puissance : 400 cv

Coloris : Bleu le mans

Options BMW :

Toutes

Modifications apportées :

Super sprint race

Modifications envisagées :

RAS

Photos du véhicule :

c-dessous

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

déja inscrit

:kikoo: Sa fait un baille que ca me trottait dans la tète, le bizness étant revenu et le beau temps aussi pour sortir la famille fallait bien trouver un "Panzer"....

J'ai pensé a plusieurs solutions alternatives, un mazout a jojo, ou encore une 740 i mais rien ne me faisait plus triquer qu'elle,... donc après un bon mois de recherche perso ((j'voulais (avec maman) un bleu le mans + cuir beige clair) puis avec Birdy (que je remercie amplement pour son implication et les propositions d'import qu'il m'a faite et tout les sujets qu'on a abordé et réviser pour éviter les merguez)

Voici mémére:

M5 E39 pack Préférence, milésime 2003 (11/2002 fin de prod 06/03) bleu le mans, 106 500 km, carnet a jour, tous les factures originales BMW, on va dire que c'est une première main car le 2 ième propriétaire la gardé 6 mois et fait 6500 km avant de me la vendre, donc révision totale (embrayage a 98 000 km) full option, carrosserie très propre, même si c'était la base de la négo....

Et le petit plus un silencieux enfin 2 SuperSprint RACE :love:

Photo:

m5av2.jpg

img-333136-2-m53g.jpg

img-333136-3-m52m.jpg

img-333136-4-capotm.jpg

img-333136-5-pc2e.jpg

Posté(e)
comment_333138

super :nickel:

on peut encore trouver de beaux modèle propre en E39 :wink:

mets nous des photos de l'intérieur :cool:

Posté(e)
comment_333148

Très belle M5 :cool: , un jour, je pense que je ferai comme toi Akuna :rolleyes:

Me rappelle le jour où BMW m'invita à en essayer une quand elle est sortie, le soir j'y suis retourné pour refaire un nouvel essais, tellement j'étais scotché et tellement j'étais sous le charme :love:

Posté(e)
comment_333160

Bien jolie E39!!!Par contre pour moi le ///M5 sur haricot est de trop. :wink:

Des photos de l'intérieur?

Posté(e)
comment_333192

Félicitations pour ton nouvel achat,elle est sublime :love: ,l'avion de chasse idéal pour cruiser les autoroutes,donc pour résumé une pour arsouiller sur les circuits et une pour faire les ballades avec madame au volant :lol:

Posté(e)
comment_333199

bravo elle est tres belle!Du coup tu as vendu ta M3 E46?Quelles sont tes impressions par rapport à une //M E46 niveau sensations,confort,perfs?

Posté(e)
comment_333201

bah dis donc pour un daily c'est sympathique! :mrgreen: elle est très belle et je préfère le cuir noir :love:

Posté(e)
comment_333236

bel achat francis, tu la vides tu lui mets un arceau et là tu vas pouvoir aller jouer avec jojo sur circuit :mrgreen:

Posté(e)
comment_333240

Superbe acquisition :love: ,nikel :nickel: ,content pour toi françis :oui::wink: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_333250

Merci a tous pour vos coms.... et félicitation.

bravo elle est tres belle!Du coup tu as vendu ta M3 E46?Quelles sont tes impressions par rapport à une //M E46 niveau sensations,confort,perfs?

bel achat francis, tu la vides tu lui mets un arceau et là tu vas pouvoir aller jouer avec jojo sur circuit :mrgreen:

Non pas vendu la E46 SMG II c'est avec elle que je joue tous les jours, et les week-end de piste pour faire pleurer l'ami Jojo... (et d'autres) donc la M5 c'est pour la family ....