Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_333136

Pseudo : Akuna

Prénom : francis

Lieu de résidence : 85

Emploi : Boss

Loisirs, passions : Motorsport

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M5

Année modèle : 2003

Puissance : 400 cv

Coloris : Bleu le mans

Options BMW :

Toutes

Modifications apportées :

Super sprint race

Modifications envisagées :

RAS

Photos du véhicule :

c-dessous

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

déja inscrit

:kikoo: Sa fait un baille que ca me trottait dans la tète, le bizness étant revenu et le beau temps aussi pour sortir la famille fallait bien trouver un "Panzer"....

J'ai pensé a plusieurs solutions alternatives, un mazout a jojo, ou encore une 740 i mais rien ne me faisait plus triquer qu'elle,... donc après un bon mois de recherche perso ((j'voulais (avec maman) un bleu le mans + cuir beige clair) puis avec Birdy (que je remercie amplement pour son implication et les propositions d'import qu'il m'a faite et tout les sujets qu'on a abordé et réviser pour éviter les merguez)

Voici mémére:

M5 E39 pack Préférence, milésime 2003 (11/2002 fin de prod 06/03) bleu le mans, 106 500 km, carnet a jour, tous les factures originales BMW, on va dire que c'est une première main car le 2 ième propriétaire la gardé 6 mois et fait 6500 km avant de me la vendre, donc révision totale (embrayage a 98 000 km) full option, carrosserie très propre, même si c'était la base de la négo....

Et le petit plus un silencieux enfin 2 SuperSprint RACE :love:

Photo:

m5av2.jpg

img-333136-2-m53g.jpg

img-333136-3-m52m.jpg

img-333136-4-capotm.jpg

img-333136-5-pc2e.jpg

Posté(e)
comment_333138

super :nickel:

on peut encore trouver de beaux modèle propre en E39 :wink:

mets nous des photos de l'intérieur :cool:

Posté(e)
comment_333148

Très belle M5 :cool: , un jour, je pense que je ferai comme toi Akuna :rolleyes:

Me rappelle le jour où BMW m'invita à en essayer une quand elle est sortie, le soir j'y suis retourné pour refaire un nouvel essais, tellement j'étais scotché et tellement j'étais sous le charme :love:

Posté(e)
comment_333160

Bien jolie E39!!!Par contre pour moi le ///M5 sur haricot est de trop. :wink:

Des photos de l'intérieur?

Posté(e)
comment_333192

Félicitations pour ton nouvel achat,elle est sublime :love: ,l'avion de chasse idéal pour cruiser les autoroutes,donc pour résumé une pour arsouiller sur les circuits et une pour faire les ballades avec madame au volant :lol:

Posté(e)
comment_333199

bravo elle est tres belle!Du coup tu as vendu ta M3 E46?Quelles sont tes impressions par rapport à une //M E46 niveau sensations,confort,perfs?

Posté(e)
comment_333201

bah dis donc pour un daily c'est sympathique! :mrgreen: elle est très belle et je préfère le cuir noir :love:

Posté(e)
comment_333236

bel achat francis, tu la vides tu lui mets un arceau et là tu vas pouvoir aller jouer avec jojo sur circuit :mrgreen:

Posté(e)
comment_333240

Superbe acquisition :love: ,nikel :nickel: ,content pour toi françis :oui::wink: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_333250

Merci a tous pour vos coms.... et félicitation.

bravo elle est tres belle!Du coup tu as vendu ta M3 E46?Quelles sont tes impressions par rapport à une //M E46 niveau sensations,confort,perfs?

bel achat francis, tu la vides tu lui mets un arceau et là tu vas pouvoir aller jouer avec jojo sur circuit :mrgreen:

Non pas vendu la E46 SMG II c'est avec elle que je joue tous les jours, et les week-end de piste pour faire pleurer l'ami Jojo... (et d'autres) donc la M5 c'est pour la family ....